1. Pour Black Friday on FRACASSE les prix ⚡ avec RM Tech Découverte
    Rejeter la notice

adwords et les associations

Discussion dans 'AdWords' créé par Bilbao, 21 Novembre 2004.

1. Bilbao
    Bilbao Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Est ce que une association peut acheter des mots sur Adwords ou est ce réservé aux sociétés ?

Si cette association ne disposent pas d'une carte de crédit quels sont les autres moyens dont elle dipose pour payer ? (j'ai regardé sur le site adwords mais la réponse ne me paraissait pas d'une clarté extrème)

Merci par avance pour vos réponses

2. jcaron
    jcaron WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Pour acheter, c'est ouvert à n'importe qui, tant que tu payes :)

On peut payer par virement (en pré-paiement dans ce cas). Attention: on ne peut pas (à l'heure actuelle en tous cas) passer de pré-paiement par virement à post-paiement par CB sur un compte. Si on veut changer, il faut ouvrir un nouveau compte et tout recommencer (ou demandere à Google de transférer les annonces).

3. niceunef
    niceunef WRInaute passionné
    Inscrit:
    19 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Sinon, il y a pas moyen de passer par un particulier adhérent et de lui rembourser au fur et a mesure (un peu comme pour les déplacements)? Périlleux pour le volontaire toutefois...
    Le pré-paiement, c'est 50 euros mini et pour les renouvellements meme seuil (encore que j'en suis moins sur), pour une asso c'est peut-etre énorme (surtout si son champ d'intervention nécessite plutot 2 euros/mois).

4. shrom
    shrom WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Attention à la relation entre publicité et associations.

Si c'est pour une bonne oeuvre ( ex: restos du coeur ), il n'y a aucun problème. Si l'association a une activité qui entre en concurrence avec une entreprise ( ex: hébergement de sites web ), elle n'a pas le droit de faire de publicité à moins d'être assujettie à la TVA et aux autres impôts commerciaux ( bref, c'est une entreprise ).

Chargement...