Adwords et s au pluriel

WRInaute discret
Bonjour,

Je vais peut être passer pour un débutant, mais Addwords sait il reconnaitre un mot au pluriel. Autrement dit, si on prend le mot clé "charte graphique", est il utile de prendre aussi "chartes graphiques" voire "chartes graphique" ou "charte graphiques" vu que l'orthographe des internautes est parfois un tantinet approximative...
 
WRInaute passionné
Si je me souviens bien, ca marche en anglais mais pas encore en francais. Mais bon, autant lister les differentes possibilites dans la liste des mots-clef.
 
WRInaute discret
Tristetaupique a dit:
Bonjour,

Je vais peut être passer pour un débutant, mais Addwords sait il reconnaitre un mot au pluriel. Autrement dit, si on prend le mot clé "charte graphique", est il utile de prendre aussi "chartes graphiques" voire "chartes graphique" ou "charte graphiques" vu que l'orthographe des internautes est parfois un tantinet approximative...

Adwords ne prend pas en compte les accents.
Ainsi, "création" ou creation" sont le même mot pour lui.

Par contre, "création" ou "créations" sont 2 mots clés différents.

Voilà. A bientôt.
 
WRInaute discret
Adwords ne prend pas en compte les accents.
Ainsi, "création" ou creation" sont le même mot pour lui.

pas du tout !

"mot clé" et "mot cle" sont différents
"mot clé" et " mot clés" sont différents
"mot clé" et Mot Clé" sont identiques

les apostrophes et les majuscules ne sont pas pris en compte.

Je vais peut être passer pour un débutant, mais Addwords sait il reconnaitre un mot au pluriel. Autrement dit, si on prend le mot clé "charte graphique", est il utile de prendre aussi "chartes graphiques" voire "chartes graphique" ou "charte graphiques" vu que l'orthographe des internautes est parfois un tantinet approximative...

donc oui.

Eric
 
WRInaute discret
Mes excuses !
Pour le coup, la régle des accents me vient de Miva... je me suis donc trompé.

Comme le dit Eric, les accents et les pluriels sont donc à l'origine d'autant de déclinaisons dans Adwords.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Ok, je vais de suite créer plein de mots clés en déclinant les pluriels, les accents aux fautes d'orthographe présumées de mes chers futurs clients...

Mais le souci est qu'on est limité à 20 mots clés, non ?
 
WRInaute discret
Tristetaupique a dit:
Ok, je vais de suite créer plein de mots clés en déclinant les pluriels, les accents aux fautes d'orthographe présumées de mes chers futurs clients...

Mais le souci est qu'on est limité à 20 mots clés, non ?

Non, c'est qu'à l'ouverture de ton tu as dû choisi l'option "simplifiée".
Mais rien n'empêcher d'en avoir beaucoup plus (le compte dont j'avais la charge avec 1.200 mots clés)

++
 
Discussions similaires
Haut