Adwords ou netaffiliation ?

WRInaute occasionnel
j'aimerais avoir vos retour d'expérience au niveau de la rentabilité des Investissements entre choisir google adword ou une régie telle Netaffiliation ?

Merci
 
WRInaute occasionnel
C'est difficilement comparable, Adwords c'est du coût par clic alors que Netaffiliation c'est le plus souvent du Coût par action.

Les deux sont complémentaires.
 
WRInaute passionné
Commence avec Adwords et 5€/jour. Au fur et a mesure que tu progresses, augmente ton budget. Quant tu as atteint le point optimal, inscris toi a Netaffiliation. Puis teste d'autres regies, tant en CPC qu'en CPA.
 
WRInaute occasionnel
j'ai contacté netaffiliation .Ils m'ont expliqué pas mal de choses.C'est vrai que l'affiliation demande du temps car plus compliqué à mettre en place .Bannières à créer ,savoir séduire les diffuseurs et pleins d'autres trucs .Je vais écouter tes conseils , tester d'abord adword apres on verra .
 
WRInaute occasionnel
Tristetaupique a dit:
Addword, c'est surtout génial pour ses faibles coûts de départ et sa facilité de mise en oeuvre.

mon gros probleme sur adward c'est que j'ai beaucoup de produits sur mon site donc beaucoup de mots clés à choisir .quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup ..
 
Discussions similaires
Haut