Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'aimerais avoir vos retour d'expérience au niveau de la rentabilité des Investissements entre choisir google adword ou une régie telle Netaffiliation ?
Commence avec Adwords et 5€/jour. Au fur et a mesure que tu progresses, augmente ton budget. Quant tu as atteint le point optimal, inscris toi a Netaffiliation. Puis teste d'autres regies, tant en CPC qu'en CPA.
j'ai contacté netaffiliation .Ils m'ont expliqué pas mal de choses.C'est vrai que l'affiliation demande du temps car plus compliqué à mettre en place .Bannières à créer ,savoir séduire les diffuseurs et pleins d'autres trucs .Je vais écouter tes conseils , tester d'abord adword apres on verra .
mon gros probleme sur adward c'est que j'ai beaucoup de produits sur mon site donc beaucoup de mots clés à choisir .quand je dis beaucoup c'est vraiment beaucoup ..