Adwords se transforme en google news ?

WRInaute impliqué
Cela devient monaie courante, je crois que c'est un conseiller UMP en France qui a un peu lancé la mode lors des événements de banlieue (enfin pour ce qui est de cadrer avec l'actu) et avant ils avait fait le coups en achetant les noms des mammouths du PS

A+
 
WRInaute accro
f_trt a dit:
avant ils avait fait le coups en achetant les noms des mammouths du PS

Petite correction... le 1er à avoir utilisé un nom de Mammouth c'était le webmaster du site de Jack Lang et il avait acheté Nicolas Sarkozy :)
 
WRInaute impliqué
Je prend note c'est pour cela que j'avais mis "je crois" car en fait je l'avais lu il y a fort longtemps au travers de blog mais sans avoir recoupé cette lecture ce qu'il faut faire avec beaucoup de blog.

A+
 
WRInaute discret
Par contre, je n'approuve pas forcement que google met en premiere page, et meme dans les 2 premiers résultat: "CPE distribution : Chauffe-eau, chaudiere, radiateur, climatisation". Compte tenu de l'actualité et les forte requete sur ce mot actuellement...
 
WRInaute impliqué
zerocomplexe -> et pourquoi donc ? cette société doit exister depuis longtemps, son site aussi, ... le contrat cpe est hyper récent ... au contraire j'approuve à mort que ce site résiste à la tempete "cpe"

imagine que villepin sorte un contrat qui s'appel "blogs-f1" !!!! et que tu dégages des 10 premiers résultats !!!! :) ...
 
Discussions similaires
Haut