AdWords site demographics aux Etats unis

WRInaute passionné
AdWords site demographics est un ensemble de nouvelles options pour Adwords disponible pour le moment seulement aux Etats Unis :

Ces options permettent à priori de mieux cibler l'internaute: en fonction de son age, de son sexe...

Ca ressemble un peu au ciblage de MSNAdCenter, vu qu'AdCenter se base sur les comptes passeport on peut etre imaginer que Adwords se base sur le profil de connexion google/gmail.

Le site de google : https://adwords.google.fr/support/bin/a ... 3743&hl=fr


Ma source : http://www.webmasterworld.com/forum81/7676.htm

en espérant que ça arrive prochainement en france...


J'edite ce post car j'ai trouvé plus d'infos sur le sujet, les critères de ciblage :

* Sexe
  • o Femme
    o Homme
* Age
  • o 18-24
    o 25-34
    o 35-44
    o 45-54
    o 55-64
    o 65+
* revenu Annuel (USD)
  • o 0-14,999
    o 15,000-24,999
    o 25,000-39,999
    o 40,000-59,999
    o 60,000-74,999
    o 75,000-99,999
    o 100,000+
* Ethnie
  • o Aucune
    o Blanc/Caucasien
    o Noir/Afro Americain
    o Natif des îles du pacifique/Asie
    o hispannique
* Enfant
  • o Enfant dans le foyer
    o Pas d'enfant dans le foyer


Ma 2ième source : http://blog.searchenginewatch.com/blog/060308-200902
 
WRInaute passionné
un ROI meilleur pour les annonceurs et un taux de clic meilleur pour les adsenseurs, si bien sur ça fonctionne pour les pages de contenus. Mais je ne pense pas qu'il y ait des raisons pour que cela ne fonctionne que sur les annones présentent sur GG.
 
WRInaute passionné
Je me suis mal exprimé dans le premeir post, ce n'est pas que pour les états unis, ces nouvelles options ne sont que pour les campagnes aux états unis. En gros on peut etre en france et faire une campagne publicitaire aux Etats unis...
 
Discussions similaires
Haut