Affichage aléatoire et indexation

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Stefano, 20 Octobre 2006.

1. Stefano
    Stefano WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis une semaine, j'ai mis en place une affichage aléatoire de certains partenariats sur la page d'accueil (voir mon www) avec un script php.

Code:
    <?php
    $valeur = rand (1, 5);
    if ($valeur <= 1) {
    ?>
    J'ai remarqué que depuis la version cache de Google de ma page d'accueil n'a pas été mise à jour. Coïncidence ou pas, pensez-vous que ce genre de script peut inhiber le robot Google et donc provoquer une mauvaise indexation ? ou c'est seulement de la paranoïa de ma part ?

Je vous remercie par avance.

Stefano

2. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Coincidence et paranoia.
    Sauf si tu as une erreur dans ton script.

3. Stefano
    Stefano WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour ta réponse.

Le script marche très bien (il s'agit de la rubrique "coup de projecteur") et en plus, j'ai contrôlé cette page avec fangs de Firefox et tout me semble normale.

Bon, je vais donc soigner ma paranoïa

Chargement...
Similar Threads - Affichage aléatoire indexation Forum Date
WordPress Affichage aléatoire de 3 articles sur homepage - Votre avis Référencement Google 20 Octobre 2018
Affichage aléatoire de photos, impact référencement Débuter en référencement 7 Septembre 2016
Affichage 404 aléatoire URL Rewriting et .htaccess 1 Novembre 2010
Affichage aléatoire de phrases avec liens Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2010
Affichage aléatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Avril 2010
Scripte d’affichage aléatoire de site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Décembre 2007
Script : affichage aléatoire de bannieres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Juin 2007
Affichage de mots aléatoire dans une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2007
affichage des bannière aléatoire gif et swf Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Novembre 2006
Affichage aleatoire Administration d'un site Web 9 Août 2006
Script affichage aléatoire annonces de parrainage adsense Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juin 2006
Php : outil d'affichage aléatoire de contenu Administration d'un site Web 19 Avril 2005
Affichage "notation - étoiles" dans le moteur de recherche. Référencement Google 15 Octobre 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
WordPress Problème affichage style avec Elementor (titre, bordures, separateur) Administration d'un site Web 8 Août 2022
Le simple affichage de ma page déclenche les événements onClick... Merci Google Analytics 17 Mai 2022
Affichage des données démographiques Google Analytics 10 Mai 2022
Problème d'affichage des campagnes Google Ads dans un tableau de bord Data Studio AdWords 26 Avril 2022
Problème de vitesse d'affichage des pages sur Analytics Google Analytics 26 Avril 2022
Problème affichage Meta Title, Desc ... Débuter en référencement 20 Janvier 2022