1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

affichage de google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par hypocampe, 18 Avril 2004.

1. hypocampe
    hypocampe WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

je suis sous forum phpbb, et je souhaiterais savoir si il est possible que lorsque Google bot vient sur mon forum, de le voir apparaitre dans la liste des connectés comme n'importe quel autre membre.

Merci.

2. gbeyrouti
    gbeyrouti Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    13 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    En principe tu dois le voir en tant qu'invité sur ton forum. Regarde dans ton panneau d'administration, tu le repèreras vite si il est là (plusieurs fois la meme classe d'IP).
    En fait tu voudrais voir afficher son nom comme si c'était un membre à part entière ?

3. hypocampe
    hypocampe WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est exactement ça. :)

4. Pourquoi faire ?

Chargement...
Similar Threads - affichage google Forum Date
Astuce pour continuer l'affichage des étoiles dans les SERP de GOOGLE: balises de données structurée Référencement Google 6 Janvier 2020
Nouvel affichage Google : Sujets abordés par l'éditeur Référencement Google 4 Janvier 2020
Affichage Google : Principales activités à découvrir Référencement Google 16 Octobre 2019
Affichage des urls dans google : url de la home et urls des autres pages d'un site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Octobre 2019
Mauvais affichage menu en https (https imposé par google) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2019
Affichage sur Google avec notations utilisateurs (étoiles) Débuter en référencement 9 Février 2019
Affichage de prix dans la métadescription Google Référencement Google 19 Février 2018
Soucis d'affichage dans Google ! Référencement Google 22 Avril 2017
Google My Business : Comment est géré l'affichage les avis ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Juillet 2016
Problème d'affichage de la carte sur Google : Google maps / Google mon entreprise Référencement Google 7 Mai 2016
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice