Affichage de la catégorie du directory dans google?

Nouveau WRInaute
Bonjour soit s'est nouveau soit j'ai jamais remarqué... je risque de me faire huer mais bon

ScreenShot12.jpg


Ya toujours eu l'affichage du directory dans les résultats des recherches? ou bien s'est nouveau?
 
WRInaute occasionnel
oui effectivement ils ont l'air d'avoir remi une ancienne version... c pas plus mal de voir directement la catégorie non? :p
 
WRInaute occasionnel
Assez curieux : Google.com semble inchangé alors que les versions nationales bénéficient de cet affichage...
 
WRInaute occasionnel
Oups... moi je pensais avant avant... enfin...

Bon ca va... j'avoueee... je comprends jamais rien...

*s'en va la tete basse*

;)
 
WRInaute occasionnel
Il se livre à son occupation favorite, la prise de tête de webmasters, tout le reste n'est que prétexte. ;)
Non GG n'est rien pour les internautes, c'est juste un gag pour nous occuper.
:lol: :lol: :lol:
Dépenser autant d'argent juste pour nous emmerder, faut le faire quand même non ? 8O

@+ Mojy
 
WRInaute occasionnel
Ben quand je parle de moteur de recherche à des "civils", autrement dit des gens qui vont une fois par mois sur le net, voire moins, on me répond : "Lycos, va chercher", le seul a avoir fait des campagnes de pub à la téloche, jamais GG ni un autre.
Les aoliens (ils sont malheureusement très, trop nombreux) cherchent avec aol, ils ne savent pas pour la plupart qu'il y a autre chose qu'aol, c'est la stratégie du FAI.

Sur tous mes sites GG n'a jamais représenté plus de 10% des visites et c'est heureux vu ce qu'il me fait subir en ce moment avec ses algos à la con.

La seule leçon à retenir, c'est qu'optimiser en respectant les guidelines de GG est excellent pour le référencement dans les autres moteurs. ;)

Un petit bout de sérieux, dans mes stats, en moyenne :
- 20% direct
- 50% referers (liens sur sites)
- 20% autres moteurs
- 10% GG

La clientèle "moteur" est la plus fugace qui soit, même si le contenu correspond exactement à la requête.

@+ Mojy
 
WRInaute occasionnel
Disons que des statistiques comme ca vont etre différentes pour chaque type de site Internet. Certains auront des visiteurs qui ne viendront que par les moteurs de recherche, d'autres auront bcp de personnes qui reviendront sur leur site ( comme les sites de jeux etc...).

Mais pour mes sites, l'affluence de Google est indéniable :) Il doit m'apporter 70% de mon traffic :p

Pis en Belgique par exemple, ni Lycos, ni AOL n'est utilisé :p Tout le monde ou presque passe par google ;)
 
WRInaute discret
Pour moi, Google, c'est 80% des visites. Autant dire que je suis ses conseils à la lettre, et que quand il s'enrhume, j'éternue :lol:
 
Discussions similaires
Haut