Affichage etrange

WRInaute discret
Mon site est sur google mais lorsque l'on tape l'url exacte du site on obtient cela:
  • https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=www.avenue-mediterranee.fr&meta=


    • Et ensuite lorsque l'on clique sur le lien trouver les pages contenant le terme on obtien cela:
    https://www.google.fr/search?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&q=%22%2Bwww.avenue-mediterranee.fr%22


    • Quelqu'un a-t-il une idée?
 
WRInaute discret
Mais non je ne parle pas de ca (je suis pas trés bon mais qd meme).

Mais il apparait juste l'url du site lorsque l'on recherche "www.avenue-mediterranee.fr" dans google...... alors que les details (enfin le contenu de la page, ce que google retient) apprait lors d'une recherche sur avenue méditerranée. Mon problème est la...
 
WRInaute discret
Cela pourrait-il venir du fait que le site a été reference pendant de nombreux mois, mais qu'il n'y avait pas de contenu sur le site donc pas de description a prendre par google.

Ce n'est pas tres grave pour moi mais je trouvais cela assez etrange....
 
WRInaute passionné
Aktivist a dit:
Mais non je ne parle pas de ca (je suis pas trés bon mais qd meme).

Mais il apparait juste l'url du site lorsque l'on recherche "www.avenue-mediterranee.fr" dans google...... alors que les details (enfin le contenu de la page, ce que google retient) apprait lors d'une recherche sur avenue méditerranée. Mon problème est la...
Je me suis mal exprimé. Quand on recherche une URL sans guillemet, google doit afficher le contenu de sa directory.
Alors que quand on recherche la meme URL avec guillemets, il affiche le contenu de la page corespondante ( accueil du site ou page précise ).
 
WRInaute occasionnel
Moi, quelle que soit la recherche que je fais, Google ne me donne pas de résumé de ta page d'accueil.
Lorsqu'on utilise pas les guillemets, Google détecte qu'il s'agit d'une URL et affiche les infos qu'il possède à ce propos.
Si on utilise les guillemets, Google cherche la chaîne de texte entre les guillemets.
Ca explique que dans le premier cas il n'y a qu'une réponse, et dans le deuxième cas beaucoup de réponses (toutes les pages contenant le texte recherché).

Jocelyn
 
WRInaute passionné
Bonsoir, j'ai l'impression que les résultats affichés ont changé entre le moment de ta question et celui de ma réponse, et à nouveau depuis. Ce qui fausse le débat
 
Discussions similaires
Haut