Affichage liens / catégories dans résultats Google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai remarqué que sur plusieurs sites, dont Webrankinfo, si l'on cherche le nom du site sous Google (ex : ebay, Amazon, Webrankinfo, PAP etc) il apparait dans le 1er résultats des liens supplémentaires qui apparemment pointent vers des catégories ou rubriques importantes du site !!

Comment faire cela ? Est-ce en rapport avec le sitemap Google u site ?

J'ai demandé à Google mais attends toujours la réponse !
:x

Merci pour vos infos.

Fred[/b]
 
WRInaute discret
Il doit y avoir un xml mais je suis curieux d'en connaitre le fonctionnement.

De meme comme je suis un utilisateur je fait de bétises donc je tape pas forcement bien mes url et voici ce que j'ai trouvé sur webrankinfo :

ht*p://www.webrankinfo.com/forum (je mets pas le lien pour eviter le référencement).

S'agit t'il du xml qui construit les balises meta du forum ainsi que des derniers sujets lus?
 
WRInaute accro
Conc3pt a dit:
Il doit y avoir un xml mais je suis curieux d'en connaitre le fonctionnement.

De meme comme je suis un utilisateur je fait de bétises donc je tape pas forcement bien mes url et voici ce que j'ai trouvé sur webrankinfo :

ht*p://www.webrankinfo.com/forum (je mets pas le lien pour eviter le référencement).

S'agit t'il du xml qui construit les balises meta du forum ainsi que des derniers sujets lus?

On dirait bien un bon flux RSS

You are currently viewing a web feed. Web feeds contain frequently updated content. They are also known as feeds, RSS feeds, XML feeds, or syndicated content.

Internet Explorer can discover and display web feed links as you visit web sites.

J'ai le même principe ici:
h***.***.thesiteoueb.net/modules/newbb/rss.php .

Par contre pas bête l'idée de le mettre en avant si la personne ne met pas par exemple index.php après forum ou autre (posting.php...)

Mais, comment le faire :-D
 
Nouveau WRInaute
A priori personne ne sait ! :(
Le Webmaster de Webrankinfo lui-même pourrait-il nous éclairer sur le sujet ? (puisque ça le fait pour ce site...)
:D

Merci

Cordialement,

Fred
 
WRInaute discret
Bonjour,

J'ai aussi remarqué le phénomène que tu décris (Proposition par Google de différentes sous-rubriques majeures du site proposé) pour un de mes sites, sur une requêtes où mon site était le premier.

N'ayant rien fait de particulier pour "mériter" ceci, j'en déduis que c'est Google qui mets ainsi certains sites en valeur.

Par ailleurs, je n'ai jamais vu ce phénomène que pour le premier site sortant sur une requête donnée.

Fruge.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut