Affichage page par page optimisé référencement

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Connaissez-vous des techniques "simples" permettant d'avoir un affichage page par page (système de news par exemple) où la même information est toujours référencé par le même URL. Car généralement on utilise un paramètre qui definit la limite (10, 20, 30, ...), mais dans ce cas un même URL référence du contenu différent au cours du temps.

Merci.
 
WRInaute accro
ouh la non là c est un tres gros probleme de conception :) faut tout revoir. en 2 lignes ca ne te sera pas expliqué ici.

t as une news, elle a une clé en BDD. cette clé presente dans l url, elle définit bien ta news. donc toujorus la meme URL.
 
Nouveau WRInaute
Oui, c'est bien ce que je comptais faire, mais comme tu dis, ça demande un peu de refactoring.
Cette solution demande aussi plus de process et est donc moins performante. Il faut tout dabord déterminer la valeur de la plus grande cléf qui définira le premier URL. Ensuite pour les liens des différentes pages, il faut chaque fois déterminer la cléf de départ.
Je voulais juste savoir si j'étais pas en train de compliqué un truc qu'on pouvait faire plus facilement.
 
Discussions similaires
Haut