Affichages de caractères étranges sous Opera ...

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par vin-moi, 5 Août 2006.

1. vin-moi
    vin-moi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Voilà j'ai un problème sous Opera avec la page : -http://www.depannetonpc.net/phpbb2/ .

Mise à part que tout est centré (pas de soucis pour ca), en bas de la page, il y a une 30aine de ligne de caractères :

Ces caractères n'apparaissent pas sous d'autres navigateurs comme Firefox ou Internet explorer ni même dans la source de la page vue par Opera :S .

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance !

2. pctuning
    pctuning WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    :lol: change de navigateur!! :lol:

3. Albert1
    Albert1 WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    à tout hasard, n'utilises tu pas "Fast & Furious" ?
    (je sais pas j'ai vu phpBB dans ton url)
    essaie de faire gérer la compression au niveau du serveur au lieu du script, c'est bien plus avantageux ;)

4. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Dans le source pour Opera, il y a des caractères bizarres après le </html>
    Sinon, dans FF quand on s'identifie comme Opera 9, rien ne s'affiche

Chargement...
Similar Threads - Affichages caractères étranges Forum Date
Plusieurs noms de domaine et affichages différents URL Rewriting et .htaccess 15 Août 2016
Compter les affichages de bannières sous GA pour avoir le taux de clic Google Analytics 10 Septembre 2012
Google analyctic - Affichages par mot clef + Liens brisés Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Avril 2011
Affichages de résultats "spéciaux" dans Google Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Février 2011
différents affichages du menu entre navigateurs - site iWeb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2009
Vaut il mieux beaucoup de visiteurs ou beaucoup d'affichages ? Monétisation d'un site web 15 Janvier 2009
Les 10 premiers affichages A à J dans une carte sur Google Débuter en référencement 6 Décembre 2008
Plus d'affichages GG Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Novembre 2008
Connaître les expressions qui ont généré des affichages AdWords 4 Mai 2008
Problème Adword: "pas d'affichages" AdWords 28 Mars 2007
Performance des affichages adwords AdWords 27 Février 2007
Diminuer le nombre d'affichages pour augmenter les revenus AdSense AdSense 7 Février 2007
Tarif publicitaire pour 50.000 affichages Administration d'un site Web 19 Janvier 2007
Affichages de pub dans un forum.. AdSense 9 Juillet 2006
J'offre des affichages de bannières (350 000) Annuaires et moteurs 12 Avril 2006
rémunération pour 1000 affichages Administration d'un site Web 3 Avril 2006
Total de clics/affichages qui ne correspond pas à la liste AdWords 31 Mars 2006
Description d'une page pour les affichages Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2006
Problème d'affichages d'images (fond) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2006
Nouveau service : compteurs (live, visites, affichages) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Décembre 2005