Afficher des flux RSS !

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par empochez, 15 Mai 2005.

1. empochez
    empochez Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    21 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    salut
    Je vien de trouver ce site :

peer-to-peer.fr

il affiche des news RSS comme des vrai news (une page par news, avec le titre qui change...)

Savez vous comment il fau faire ??

merci
    a+

2. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    oui ça nous interesses :)

Chargement...
Similar Threads - Afficher flux RSS Forum Date
Afficher le flux rss d’un site externe sur une page de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2013
Afficher un flux RSS d'un autre site ? Rédaction web et référencement 17 Janvier 2013
Comment afficher l'image d'un flux rss besoin d'aide ! Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2012
Impossible d'afficher le lien flux rss dans un nouveau forum Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Février 2011
Afficher un flux rss en haut d'un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Janvier 2010
Site utilisant des flux RSS sans afficher vos liens retour : comment gérer ? Référencement Google 20 Mars 2009
Integration d'un flux RSS avec magpie [afficher des article] Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2008
[Reglé] Afficher flux RSS en UTF-8 et ISO-8859-1 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2008
Problème pour afficher les flux RSS google actu Administration d'un site Web 20 Mars 2008
Afficher un flux rss : Call to undefined function Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Août 2007
Afficher un flux rss sous php 5 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Juillet 2007
Afficher plusieur flux rss sur un site ? Administration d'un site Web 18 Juillet 2006
Afficher un flux rss via javascript Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2006
Afficher le flux rss d'un autre : avantage ou inconvénient Référencement Google 2 Janvier 2006
[Résolu] afficher image provenant de flux xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2010
Afficher des infos depuis plusieurs page en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2022
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Devra-t-on afficher les émissions de gaz à effet de serre de nos sites? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2021
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021