1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Afficher des tweets sur son site quand on n'a pas de compte twitter

Discussion dans 'Twitter' créé par indigene, 16 Mai 2014.

1. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    78
    Est-ce qu'il est possible d'afficher des tweets sur une thématique donnée quand on n'a pas de compte twitter ?

2. loubet
    loubet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    on peut, en php, récupérer des tweets d'autres comptes que les siens, et les afficher comme on veux.
    après, un plugin qui permet cela, je ne connais pas assez pour savoir si cela existe.

Chargement...
Similar Threads - Afficher tweets compte Forum Date
Afficher ses tweets sur son site web Twitter 29 Janvier 2013
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services Dimanche à 15:40
Afficher les tags sur wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Afficher/cacher données dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2019
Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2019
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
Google PageSpeed Insight : Afficher en priorité le contenu visible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2018
Afficher valeur id onclick sur checkbox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice