Afficher les requetes et les pages de destinations en meme temps

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par eric.b.J, 1 Janvier 2015.

1. eric.b.J
    eric.b.J Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je voudrais afficher les requêtes et les pages de destination sur un même tableau afin de voir rapidement quelles pages optimiser, soit dans webmaster tool ou google analitycs, j'ai cherché, pas trouvé, si quelqu'un peut m'aider.
    Merci.
    Eric

2. eric.b.J
    eric.b.J Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Mai 2006
    J'aime reçus:
    0
    J'ai trouvé dans google analitycs, le problème c'est qu'il y a beaucoup de "not provided".

Chargement...
Similar Threads - Afficher requetes destinations Forum Date
Explications sur requêtes d'un site pour afficher une page web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
Afficher les requetes des moteurs ... bonne ou mauvaise idée ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2010
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2019
Afficher les tags sur wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019
Google My Business :Comment afficher sa zone de couverture et pas son adresse ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2019
Afficher/cacher données dans un tableau Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Mars 2019
Afficher des valeurs d'une colonne à l'autre selon condition Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Février 2019
Google Chrome va afficher à nouveau les sous-domaines Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Septembre 2018
Google PageSpeed Insight : Afficher en priorité le contenu visible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice