Afficher liste articles par catégories sous WORDPRESS

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche à créer une page sous wordpress qui listerai les articles d'une catéorie en particulier.

J'ai ce code qui me convient plutôt pas mal mais je ne sais pas quoi rajouter pour qu'il filtre une seule catégorie :
Code:
<ul>
<?php wp_get_archives('type=postbypost&limit=10&format=custom&before=<li><strong>&after=</strong></li>'); ?>
</ul>

Si vous avez la solution ou une autre, je suis preneur.

Merci bcp
++
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, mais visiblement le plugin masque une catégorie complète dans toutes une section.

Pour approfondir un peu l'explication, je souhaite que l'utilisateur qui clique sur une catégorie arrive sur une page spécifique avec tous les articles de cette catégorie.

Un autre code correspond à quelques choses près à ce que je veux faire :
Code:
<?php query_posts('cat=xxx'); ?>
mais le problème est qu'il ne prend pas en comptes la balise more, résultat, c'est le bordel.

Le top serait un "mix" des deux codes...Mais si ça n'existe pas..tant pis
 
WRInaute accro
misterbuzz a dit:
Pour approfondir un peu l'explication, je souhaite que l'utilisateur qui clique sur une catégorie arrive sur une page spécifique avec tous les articles de cette catégorie.
C'est le comportement par defaut ca, sur n'importe quel template de base ! inspire t'en ..
 
Nouveau WRInaute
Me suis mal exprimé pour :

""Pour approfondir un peu l'explication, je souhaite que l'utilisateur qui clique sur une catégorie arrive sur une page spécifique avec tous les articles de cette catégorie.""

Je souhaite que les articles d'une catégorie apparaissent en liste "titre" et sur une nouvelle page, pas sur la page courante.

Toujours pas possible?

merci
 
WRInaute occasionnel
misterbuzz a dit:
Je souhaite que les articles d'une catégorie apparaissent en liste "titre" et sur une nouvelle page, pas sur la page courante.

Toujours pas possible?
Possible comme je l'ai déjà écrit plus haut, avec l'extension List category posts qui marche très bien pour mon photoblogue.net. Il suffit d'insérer un code sur une nouvelle page ou n'importe où on souhaite afficher une liste de titres des articles de la catégorie choisie.
Voir sur cette page:
> http://photoblogue.net/seychelles
La liste de titres est générée dynamiquement à l'emplacement où on a inséré le fameux code dans la page.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour

Merci pour votre réponse. En effet ce plugin correspond à mes attentes. J'ai simplement un soucis avec le code à insérer dans les pages.
Un code tout simple suffirait
Code:
[catlist name=animaux]
mais ça ne fonctionne pas! Une solution? Je suis WP 2.8.4

merci
 
Nouveau WRInaute
C'est ok j'ai trouvé. Apparemment avec [catlist name=xxxx] ça ne fonctionne pas mais avec l'ID c'est bon [catlist id=xxx]...

Merci encore pour le plugin!
 
WRInaute occasionnel
misterbuzz a dit:
En effet ce plugin correspond à mes attentes. J'ai simplement un soucis avec le code à insérer dans les pages.
Un code tout simple suffirait
Code:
[catlist name=animaux]
mais ça ne fonctionne pas! Une solution? Je suis WP 2.8.4
Oui, moi aussi j'ai galèré au début avec ce plugin. Remplace le nom de la catégorie par son id chiffré:
[catlist id=9] (9 est un exemple). Ca devrait marcher.
 
WRInaute occasionnel
misterbuzz a dit:
Par contre peut on changer le style? (titres plus gros)
Avec la feuille de style du thème, probablement. Il faut aller dans l'admin du blog, puis éditer la feuille de style et voir où ça se passe pour la taille des caractères dans les listes...
 
Nouveau WRInaute
Je suis perdu...
Peux tu me dire précisément comment tu as fait ?
Je viens de mettre [catlist id=13] à la fin de default.php et tout est planté...youpi !
Merci
 
Nouveau WRInaute
tu crée une page dans wp, et tu copie dans le contenu de la page [catlist id=13] et tu publie la page.
en visitant la page, tu devrais voir la liste des articles de la categorie 13
 
Discussions similaires
Haut