Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Valentin BOURREAU, 18 Mars 2021.

1. Valentin BOURREAU
    Valentin BOURREAU Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Mars 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je gère un site web qui tourne sur une solution propriétaire, donc pas de CMS. Je cherche à savoir s'il serait possible rapidement d'afficher un module qui reprend les avis de Google My Business via le Google Tag Manager. Donc sans parler d'API, générer simplement un code HTML ou autre qui viendrait générer un module d'avis Google pour l'intégrer via le GTM.

J'ai déjà fait ça avec le module de discussion Facebook qui s'intègre bien et très facilement. Je me dis que ça serait une très bonne alternative avec des solutions payantes type Trusted Shop, Avis vérifiés et autre.

Merci d'avance pour vos retours !

Chargement...
Similar Threads - Afficher module avis Forum Date
Afficher un lexique des termes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile Mercredi à 16:51
Devra-t-on afficher les émissions de gaz à effet de serre de nos sites? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2021
Afficher stats analytics sur mon site Google Analytics 14 Novembre 2020
Ne pas afficher certaines conversions dans Google Ads AdWords 8 Juillet 2020
Afficher les produits suivants en ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2020
Google a-t-il le droit d'afficher directement les informations des sites sans leur accord ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 21 Février 2020
Afficher un champ dans la page profil Wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2020
API pour afficher les avis Google sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2019
Afficher les tags sur wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2019
Extension Chrome utile pour afficher le code source HTML, JS, CSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2019