Afficher son copyright lors d'une imp ecran

WRInaute passionné
Hello les wrinautes,

Dites moi, je voulais s'il était possible d'intégrer le copyright de mon site lorsque qu'un visiteur fait une impression écran de mon site ?

Cela est-il possible ? Si oui, pouvez-vous me fournir les explications ?

Merki d'avance ;)
 
WRInaute discret
Je doute que ce soit possible car quand il fait une Impr Syst cela n'agit pas du tout avec Internet !
 
WRInaute accro
une impression classique, il suffit de le régler avec les feuilles de styles, mais pour une impression écran pas possible à mon avis non plus
 
WRInaute passionné
Pour dire vrai; je m'en doutais; mais je voulais en être certain. Merci de vos réponses ;)
 
WRInaute accro
si ça se trouve la touche "impr ecr" correspond à un code, qu'on peut récupérer en javascript... :lol:
 
WRInaute passionné
De toutes manières, avec n'importe quel logiciel de capture écran, on pourrait faire une copie écran de ton site sans copyright.
Donc tu t'embêtes pour rien
 
WRInaute accro
xTrade a dit:
De toutes manières, avec n'importe quel logiciel de capture écran, on pourrait faire une copie écran de ton site sans copyright.
Donc tu t'embêtes pour rien
Ralala les gars, un peu de bon sens !
Les internautes ne sont pas tous des geeks qui ont des logiciel spéciaux pour faire des captures d'écran et tout et tout ! Je me demande quel est le pourcentage d'entre eux qui ne savent pas comment désactiver JavaScript. Ni même savoir ce que c'est.

NxtGen> Je viens de tester ce code, ça marche avec Firefox et Internet Explorer !!!
 
WRInaute accro
Ba perso je me dis que si le gars sait comment faire une capture d'écran, il va savoir aussi comment contourner une protection contre la capture d'écran ^^.
A voir qui tu cherches exactement à empêcher la capture sans mention de copyright.
 
WRInaute impliqué
wullon a dit:
Ba perso je me dis que si le gars sait comment faire une capture d'écran, il va savoir aussi comment contourner une protection contre la capture d'écran ^^.
Ba pas tous.
ya differents niveaux de "geek"
Tu passes forcement par apprendre d'abord à faire une capture d'écran.
Après il faut penser que c'est le javascript qui bloque ça (et ce n'est pas ton navigateur qui bug, qui rame...), penser à décastiver le javascript, savoir que c'est possible de le faire et savoir le faire...
Pour nous c'est 5 clics pour d'autres c'est le mal de crane assuré...

et puis cette technique suffit largement à décourager la plus part des gens [moi par exemple, je me dirais que je dois respecter le travail de webmaster qui ne veut pas que l'on copie ce qu'il a fait, (certains diront quil ne doit pas avoir besoin de JS pour respecter le travail des autres... menfin jme comrpends)]
 
Discussions similaires
Haut