Affiliation cibleclick ? nom de domaine cibleclick

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je viens de recevoir ce message d'une régie concurrente :
Code:
Le nom de domaine Cible Click est tombé hier dans le domaine public, avec pour conséquence la perte de son tracking.
Le temps que cette plateforme réactive son DNS, les programmes que vous pourriez avoir chez elle ne sont pas rémunérés .
Nous nous permettons de vous suggérer de remplacer, au moins temporairement

En vérifiant le ndd cibleclick le domaine est HS donc tous mes liens de tracking aussi : la perte sèche je m'en fou mais c'est plutot au niveau de mes visiteurs qui sont redirigés vers une page "underconstruction"

Que faire ? avez-vous des news ?

Merci
 
WRInaute passionné
phpmikedu83 a dit:
Excuse, ça va pas faire avancer ton problème, mais MDRRRRR quand même! c'est pas très sérieux, tout ça!

+1 :)
Faut quand même avoir confiance pour utiliser une régie qui perd son domaine !
 
WRInaute occasionnel
Code:
Faut quand même avoir confiance pour utiliser une régie qui perd son domaine !
+1 :cry:
en même temps FCN, tradedoubler et cibleclick "théoriquement" de bonnes régies
 
Nouveau WRInaute
C'est la honte ultime !

Je répète c'est la honte ultime.

Comment peut-on espèrer avoir le statut de régie sérieuse si on ne maîtrise pas la base : pour être présent sur internet--> avoir un nom de domaine !
Il y'a 10 000 manières de se rappeler un truc aussi basique : todo-list, programmer un mail, placer un évènement sur un agenda, faire un noeud à son mouchoir, demander à sa grand-mère, ...

Les solutions gratuites ne manquent pas !
C'est scandaleux de brasser de l'argent comme ils le font et d'être à ce point débutant.

Oups boss, j'ai pas renouvelé le NDD.
Réponse du boss : oups t'es viré !
 
WRInaute discret
ne me dites pas qu'il pouvait pas faire un renouvelement pour 10 ans l'annee derniere
c'est superbement rigolot pour une boite pareille je me marre !

12 euros pour combien de perte de chiffre d'affaire ?

et les annonceurs ?

et les affilies ? ca fait pas tres serieux .

En plus les autres regies (les plus grosses) profitent bien du probleme

r
 
WRInaute passionné
Y'a pas un site ou on peut voter pour le comportement le plus débile de l'année ? On pourrait voter pour cibleclick :)
 
WRInaute passionné
Au debut je penser à un GROS spam effiliation :lol: Je vérifie quand même, on sait jamais. Et la : Oh la HONTE :lol:

C'est sa le probleme avec les equipes trop grande, tout le monde croit se c'est a quelqu'un d'autre de le faire :wink:
 
WRInaute occasionnel
Effiliation sont des opportunistes :D c'est de bonne guerre.

Après, ils ont déjà eu le problème l'année dernière... et ils viennent de le renouveler pour 2 ans (pourquoi pas 10, on ne sait pas...)

De bons experts du oueb :D
 
Discussions similaires
Haut