Affiliation directe ; comment être rémunéré ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par kounet, 5 Octobre 2008.

1. kounet
    kounet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je souhaite lancer un blog sur un thème donné, et souhaiterais au passage pouvoir etre rémunéré lorsqu une personne achète un produit sur un site vers lequel je renverrais un lien :

par exemple : je fais un article sur un produit X, la personne se rend sur le site vers le quel renvoie mon article et achete ce produit. Comment puis je toucher une commission ?
    Daccord il y a laffiliation, mais si le site vendant larticle X ne fait partie daucun programme daffiliation (tradedoubler, etc...)

Merci pour votre aide !

2. kjame
    kjame WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Très souvent, dans ce cas la, l'annonceur te paye directement la rédaction de l'article et non pas le nombre de leads.

Au mieux, tu peux contacter directement l'entreprise en question, si ton site est assez influant, histoire de voir s'ils ont des programmes de partenariats internes...

Chargement...
Similar Threads - Affiliation directe être Forum Date
Affiliation directe ou par une plateforme Administration d'un site Web 6 Avril 2005
Le meilleur réseau d'affiliation pour les débutants? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Février 2022
Paiement affiliation amazon en retard ? Monétisation d'un site web 25 Novembre 2021
Tracker les ventes par affiliation Monétisation d'un site web 19 Mai 2021
Lien d'affiliation Amazon : mettre nofollow ou sponsored ? Monétisation d'un site web 25 Février 2021
Existe t-il un programme d'affiliation pour l'immobilier ? Monétisation d'un site web 12 Février 2021
Plateforme de paiement pour de l'affiliation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Février 2021
Centraliser la gestion des liens d'affiliation et publicités Monétisation d'un site web 26 Janvier 2021
Votre avis sur ma plateforme d'affiliation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Novembre 2020
Programme affiliation carte grise Monétisation d'un site web 20 Mai 2020
Quel fiscalité et statut pour l'affiliation sur le net ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 25 Septembre 2019
Votre avis sur l'implémentation de mon affiliation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juillet 2019
Affiliation AppStore Monétisation d'un site web 10 Juillet 2019
Conseils pour affiliation Monétisation d'un site web 19 Juin 2019
Urgent : affiliation vente de livres Monétisation d'un site web 1 Juin 2019
Problème règles affiliation Amazon Monétisation d'un site web 21 Mai 2019
Analyse et boutique (Affiliation) sur le même domaine e-commerce 22 Février 2019
Comment intégrer un flux XML affiliation sur mon site WordPress ? Monétisation d'un site web 3 Octobre 2018
Magicien en affiliation? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Janvier 2018
Monétisation par affiliation Monétisation d'un site web 27 Juillet 2017