Affiliation Ebay

WRInaute accro
Juste une question toute simple, je suis inscrit à l'affiliation ebay sur tradedoubler, mais je n'arrive pas à trouver un lien direct vers l'inscription.

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé sur rentabiliser.com qu'il y avait sur tradedoubler dans "best performing" un lien texte qui amenait directement à l'inscription de ebay.

J'ai été sur tradedoubler et j'ai en effet trouvé cet élement seulement c'est le seul qui ne veut pas me montrer le code à afficher... J'ai donc regardé la source de tradedoubler trouvé l'identifiant de l'élement et j'ai remit ca dans un javascript à eux d'un autre élement... Et ils ont l'air d'avoir bloqué le truc.

Je me suis rendu compte que la discussion de rentabiliser.com datait de 2003...

Ma question est donc: Existe il un moyen d'envoyé nos visiteurs grace à un lien d'affiliation ebay tradedoubler directement sur la page d'inscription pour augmenter le taux de transfo bien sur.
 
WRInaute accro
Regarde dans infos sur la page de l'annonceur t'as un générateur d'url quelquepart, c'est sur le site d'ebay je crois.
 
WRInaute accro
J'ai testé ce générateur mais il ne fait que des urls vers des recherches ebay il me semble!

edit:
Q : Puis-je placer un lien vers une Page objet ou de résultats de recherche eBay spécifique ?
R : Les liens que vous placez sur votre site web peuvent mener vers n'importe quelle page eBay. Toutefois, si vous insérez un lien vers une page objet, utilisez-le avec précaution car il sera rompu une fois la vente terminée. Pour tous les liens redirigeant vers une page d'objet, nous vous conseillons d'utiliser le Kit éditeur .

donc à priori c'est faisable... Suffit que je trouve ce fichu lien... Et se qui est bizzare c'est que sur trade les elements qui sont censé amener en page d'inscription amène sur l'index de ebay...
 
WRInaute accro
En effet je viens de faire un petit tour dessu et toutes (tout du moins celles que j'ai regardées) ramènent en page index.

Perso je ne me focalise pas sur Ebay, il était rentable il y a quelques mois, aujourd'hui moins car pas mal de monde a déjà un compte chez eux.

C'est une pub pour les petits plus :-D
 
WRInaute occasionnel
Oui, ce genre de lien.

Pas moyen d'être sur, avant c'était indiqué dans les pages de présentation des programmes, maintenant ça ne l'est plus.
 
WRInaute accro
Et dernière question...

On n'a pas le droit de faire des redirections? Genre si un visiteur arrive sur une page je l'envois directement sur un lien affilié?
 
WRInaute occasionnel
Suis pas sur d'avoir compris ?
Tu veux faire une page chez toi qui fasse un redirect (html, js, php...) vers ton lien tradedoubler, genre jeunz.fr/ebay.html renvoit sur ebay.fr ?

Si c'est ça, si, si, tu peux le faire.
 
WRInaute accro
Ah cool... Oui c'est bien ça que je voulais faire, mais je me disai qu'on peut considérer ça comme un clic forcé et que c'est pas forcément autorisé!
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Ah cool... Oui c'est bien ça que je voulais faire, mais je me disai qu'on peut considérer ça comme un clic forcé et que c'est pas forcément autorisé!

Quel est l'intérêt par rapport à un lien normal ?
 
WRInaute accro
C'est moche ta page je trouve -http://www.jeunz.fr/ebay.php , tu devrais directement acheter des mots clés pour ebay (c'est autorisé mais sous conditions)... :(
 
WRInaute accro
squawk a dit:
C'est moche ta page je trouve -http://www.jeunz.fr/ebay.php , tu devrais directement acheter des mots clés pour ebay (c'est autorisé mais sous conditions)... :(

C'est à dire? Car actuellement je passe en effet via cette page, avec des campagnes adwords pensant que je ne pouvait le faire en leur nom...

Je sais qu'elle est moche car truffé de pub, mais rentable... :lol: :roll:
 
WRInaute discret
JeunZ a dit:
Je sais qu'elle est moche car truffé de pub, mais rentable... :lol: :roll:

Je veux bien le croire. A 6,5 € par inscription, doit aller très vite. Avec ta page l'avantage c'est que les gens croient encore être sur le même site et ne la voient pas comme une pub.
 
WRInaute accro
Non j'ai fait une iframe de l'url que je cite page précedente...

Cependant aujourd'hui petit mail de ebay me disant que je ne respecte pas les règles... Qu'on a pas le droit de modifier le code tradedoubler... Et que je retire tout de suite cette intégration...

Donc malheureusement interdit...
 
WRInaute accro
wahou ils surveillent autant que ça les affiliés. 8O vu les millions qu'ils doivent avoir je sais pas comment ils font ^^
 
WRInaute accro
squawk a dit:
wahou ils surveillent autant que ça les affiliés. 8O vu les millions qu'ils doivent avoir je sais pas comment ils font ^^

Dénonciation? Transfo trop importante? J'ai fait aujourd'hui 500€ de gains... Et si la transfo est trop bonne ça à du les alerter...

Transfo qui aurait pu etre trop bonne à cause du fait que je fais inscrire les visiteurs sur ma page donc pas de perte...

Ils m'ont demandé de rétablir se qui ne vas pas mais je ne sais pas se qui va adevenir de mes gains :?
 
WRInaute accro
Je suis presque sur que j'ai fait une "alerte" passer de moins de 10 inscriptions à plus de 50 d'un coup, avec aucune impression puisque la modification du code fait que je ne comptabilise plus d'affiliation, se qui fait une transfo supérieur à 100%.

De quoi être détécté en moins de deux, mais je pensai pas enfreindre quoi que ce soit, et j'aimerai bien ne pas perdre les gains bien sur, mais bon si il faut il faut :-(, en tout cas ils n'en parlent pas dans le mail, ils me demandent juste de ne plus le faire...

J'ai fait quelques recherches sur la personne qui m'a email vu que j'ai son nom dans le mail et il semblerai que ce soit la personne qui ai en charge la partie jeux vidéos de ebay d'après google ^^.

EDIT: et n'oublions pas que jusqu'au 20 septembre il y a des primes sur le programme ebay qui vont jusqu'a 30 000€ donc ils doivent faire gaffe à la fraude.
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Je suis presque sur que j'ai fait une "alerte" passer de moins de 10 inscriptions à plus de 50 d'un coup, avec aucune impression puisque la modification du code fait que je ne comptabilise plus d'affiliation, se qui fait une transfo supérieur à 100%.

De quoi être détécté en moins de deux, mais je pensai pas enfreindre quoi que ce soit, et j'aimerai bien ne pas perdre les gains bien sur, mais bon si il faut il faut :-(, en tout cas ils n'en parlent pas dans le mail, ils me demandent juste de ne plus le faire...

J'ai fait quelques recherches sur la personne qui m'a email vu que j'ai son nom dans le mail et il semblerai que ce soit la personne qui ai en charge la partie jeux vidéos de ebay d'après google ^^.

EDIT: et n'oublions pas que jusqu'au 20 septembre il y a des primes sur le programme ebay qui vont jusqu'a 30 000€ donc ils doivent faire gaffe à la fraude.

Cela me rapelle MSN qui demandait pourquoi j'étais a 10 alos que j'avais plus d'une centaine de téléchargement jour.

Bah, Ebay je le laisse de coté, une page enchère et c'est bon :-D

La prime j'ai du la toucher au début deux ou trois fois, maintenant plus rien. Mais bon le site n'est pas axé sur ce thème.
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
J
et n'oublions pas que jusqu'au 20 septembre il y a des primes sur le programme ebay qui vont jusqu'a 30 000€ donc ils doivent faire gaffe à la fraude.

ça me parait super évident qu'ils doivent surveiller à fond pour ça en ce moment.
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Je suis presque sur que j'ai fait une "alerte" passer de moins de 10 inscriptions à plus de 50 d'un coup, avec aucune impression puisque la modification du code fait que je ne comptabilise plus d'affiliation, se qui fait une transfo supérieur à 100%.

Bon vu le mail que tu as envoyé à tous tes membres, leur offrant un nom de domaine en .com, si ils s'inscrivent à ebay. C'est pas étonnant un tel succés, enfin niveau gain, ça ne te rapporte rien du coup.

PS : Le NDD, on peut rediriger les DNS autre que sur un blog ou pas ? Ben oui , un domaine gratuit on crache pas dessu.
 
WRInaute accro
Oui on peut rediriger vers se qu'on veut pas forcément un blog, tu connais notre offre tu as déjà un ou deux domaines... C'est exactement la meme chose ;-)
 
WRInaute accro
Bonjour,

Merci de votre réactivité. Nous avons décidé de vous laisser vos commissions pour les transactions du mois d’Aout.

Il est gentils mais moi se qui m'interesse c'est le mois de septembre, je sais pas si il n'en parle pas ou si ca veut dire qu'il me les enlève ^^ :roll: :oops: 8O :?
 
Discussions similaires
Haut