Age pour AdSense

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis un jeune webmaster de 17 ans et je me suis décidé a adhérer a adsens suite a la création de mon dernier site afin de pouvoir payer plus facilement mes hebergements.
Sur le site de google ils disent qu'il faut avoir au minimum 18 ans.
Ont-ils des moyens de verifier mon age ?
Je pourrais bien encaisser les cheques meme si je n'ai pas 18 ans ?
J'aimerais des témoignages de personnes de moins de 18 ans pour être sur.
Vu comme google est stricte sur le programme AdSense, je ne voudrais pas créer un compte qui serait inutilisable..

Merci d'avance pour vos réponses.
Kevin
 
WRInaute occasionnel
Salut Kevin en faisant une recherche sur AdSense même je trouve ça :

"If you are not yet 18, you may have a parent or guardian submit an application using their name as the payee name. Please note that, should the application be approved, all payments will be made to the adult responsible for the site."

Il faut quelqu'un de majeur comme tes parents par exemple soit garant de ton compte donc non tu ne peux directement pas ouvrir de compte. Regarde avec ton entourage et prend des gens honnêtes :lol:
 
Nouveau WRInaute
du coup je ne sais plus trop quoi faire ^^ certains me disent oui certains me disent non.
Apparament si ça marche pour des gens de moins ça devrait marcher pour moi.
Merci pour vos réponses
 
WRInaute accro
et hop une petite liste a bloquer pour GG :D c'est l'autodelation.

sinon plus sérieusement 17 ans + 1 an de SEO sur le site en question et peut être un ou deux site de plus = 18 réglo et de bon revenus d'entrée.
 
WRInaute passionné
Héhé... y'a un paquet de jeunes dans le domaine en effet :D

Moi aussi j'ai commencé à m'intéresser au webmastering à 13 ans, et a réussir réellement vers mes 14 ans.
 
WRInaute occasionnel
Bah schoolbay1 et ceux qui ont commencé si tôt m'impressionne moi je jouais à la Super Nes à cet âge là! :lol:

Je ne savais même pas démarrer un PC...
 
Nouveau WRInaute
shin_akuma a dit:
Bah schoolbay1 et ceux qui ont commencé si tôt m'impressionne moi je jouais à la Super Nes à cet âge là! :lol:

Je ne savais même pas démarrer un PC...

Merci mais c'est différent... Si, par exemple, tu as 20 ans, tu jouais avec les nouvelles technologies que tu avais... T'allais pas non plus inventer le web :) Alors que moi, j'ai été directement plongé dedans ;)
 
WRInaute passionné
milkiway a dit:
schoolbay1 a dit:
Ben moi j'ai 13 ans et j'ai jamais eu de problèmes...
Incroyable, à 13 ans je pensais qu'on était encore innocents à faire des trucs d'enfant...
Ca fait peur quand même.

Haha... c'est sérieux ? Parce que quand tu vois les gosses de 13 ans aujourd'hui, ils se prennent tous déjà pour des adultes. :)
 
Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
et sans indiscrétion tu "tapes" combien par mois ? par MP si discrétion nécessaire :)

Tapes ?

Et puis sinon, ça va, je suis encore assez innocent :lol: C'est pas le fait d'afficher des Adsense qui me rendent plus... méchant :roll:
Et puis, je me crois pas adulte, c'est vrai que sur les forums de programmation, je n'en croise pas beaucoup de mon âge mais sur les forums de graphismes, tu trouve rarement au dessus de 15 ans...
T'inquiète pas milkiway, je joue encore aux playmobils :oops:
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Quand j'avais 13-14 ans, le web n'existait même pô.
Et les PC non plus :lol:
ouaff ouaff 13 ans ... voyons voir ... ca nous met en 1970 pour moi :roll:

Les cartes perforées n'étaient pas encore inventées (je les ai découvertes 7 an plus tard à l'IUT) :roll: Les top technologiques du moment devait être le magnétophone et le projecteur de diapos :D
 
WRInaute passionné
prog-x a dit:
Tu fais chaque mois un report de paiement et tu n'encaisse le tout que lorsque tu as 18 ans... :D

Il me semble que c'est 6 mois le maximum :D

Et imagine le gars qui se fait ban avec 150 000€ qu'il économise durement depuis ses 12 ans :mrgreen:
 
WRInaute accro
Zecat a dit:
Leonick a dit:
Quand j'avais 13-14 ans, le web n'existait même pô.
Et les PC non plus :lol:
ouaff ouaff 13 ans ... voyons voir ... ca nous met en 1970 pour moi :roll:

Les cartes perforées n'étaient pas encore inventées (je les ai découvertes 7 an plus tard à l'IUT) :roll: Les top technologiques du moment devait être le magnétophone et le projecteur de diapos :D
Wowww haute technologie ! :) Pas mal. Attention, pour les jeunes d'aujourd'hui ton discours est digne d'un homme préhistorique ^^ "moi j'ai connu une époque où Google n'existait pas, il y avait AltaVista...", ça force le respect :)

et perso, moi à 13 ans, en 2000 donc, ça faisait un an que j'avais appris le HTML et je commençais à faire mes premières pages web... ça nous rajeunit pas.
 
WRInaute discret
C'est fou les gens qui ne respectent pas le reglement... Et en rigolant ne plus...
vous devez meme pas connaitre le mot declaration aux impots ou encore travail non declaré.
 
WRInaute passionné
sovite a dit:
C'est fou les gens qui ne respectent pas le reglement... Et en rigolant ne plus...
vous devez meme pas connaitre le mot declaration aux impots ou encore travail non declaré.

on peut déclarer ses revenus dès qu'on sort du ventre de sa mère... en passant par ses parents :wink:
 
Discussions similaires
Haut