Agregateur de flux risque de sandbox ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par mica2006, 20 Septembre 2012.

1. mica2006
    mica2006 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je voudrais un peu d'aide, je m'explique, j'ai trouvé un logiciel qui me permet sous wordpress de récupérer les vidéos sur Ytube Daily.... Ce dernier récupère la vidéo le titre et la description, il me crée directement l'article, le problème c'est que je ne sait pas si je risque la sandbox pour duplicate content.

Mon blog ne marche pas qu'avec ce logiciel, il y a aussi des articles crées par nous avec nos propres titre et description.

Grace a cette agrégateur de flux (si on peut appelé ça comme ça) nous pouvons publier énormément de vidéos en plus, c'est un gain de temp énorme.

Voilà donc mes questions :

Je pense que tout cela sent le duplicate content, comment pourrais-je interdire l'indexation des moteurs pour toutes ces articles (ces articles sont rangés dans des catégories à part de celle des articles que nous créeons nous même) il y a t'il un moyen de mettre no-index sur ces catégories ainsi que tout ces articles ?

Merci

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    si je comprends bien, les vidéos ne sont pas faites par vous, vous récupérez juste, automatiquement, les liens et description/mots clés. Seulement d'autres ont déjà eu cette "idée" et un beau duplicate ça peut amener à la pénalisation, surtout que fait automatiquement, il n'y a donc absolument aucun intérêt pour l'internaute, donc gg ne verra pas non plus d'intérêt d'y envoyer des internautes

Chargement...
Similar Threads - Agregateur flux risque Forum Date
Référencement et agrégateurs de flux RSS Débuter en référencement 10 Septembre 2011
Les agrégateurs de flux Débuter en référencement 29 Mars 2011
Avis sur rssnewsbox.com, agrégateur de flux RSS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Décembre 2008
Faut-il mettre la balise canonical sur un agrégateur d'actus ? Débuter en référencement 22 Novembre 2019
Agrégateur comptes utilisateur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2014
Pénalité Google duplicata content - agrégateurs et sites d'emploi Débuter en référencement 8 Septembre 2014
Site Agrégateur de Streaming D'Evénements Sportifs Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2014
Pingouin 4 et multi agrégateurs Référencement Google 30 Mai 2013
Cloudiz l'agrégateur de Clouds Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Mai 2013
Agregateur de sites de petites annonces Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Décembre 2012
Google Penguin et inscription sur des sites agrégateurs de contenu Référencement Google 28 Août 2012
Rel canonical pour un agregateur : bonne ou mauvaise idée Référencement Google 7 Juin 2012
Agrégateurs mieux positionnés que mon site sur google Débuter en référencement 16 Avril 2012
indexe un agrégateur plutôt que ma page Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Octobre 2010
Agrégateur de bons plans Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Juillet 2010
Quelles actions contre les agrégateurs ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 8 Juin 2009
Vos avis pour mon agrégateur de news Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 29 Novembre 2008
un agrégateur mieux placé que le site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2008
Agrégateur RSS pour blogs wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Mars 2008
Agregateur de stats adword/adcenter/Y! AdWords 18 Mars 2008