ahcreation, site d'un miraud artisan

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par angus221, 26 Janvier 2012.

1. angus221
    angus221 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    je suis artisan et animateur autoentrepreneur. j'ai fait un petit site avec joolma sur mes activités et mon parcours. j'y présente aussi quelques créations et des animations. Le public a la possiblilté de commander des créations sur mesures et des animations. J'ai aussi un petit espace boutique.
    ma particularité est d'être malvoyant. j'ai essayé de faire un site accessible à tous, voyant ou non, avec des petites icones devant les menus pour le design mais des liens de menus texte pour les lecteurs d'écran type jaws.
    dites-moi ce que vous en pensez ?
    juste une question : je fais plusieurs choses et je voudrais m'inscrire dans l'annuaire webrank mais je ne sais pas quelle catégorie le faire
    adresse de mon site : ahcreation.loyal-hoster.com

2. mitia
    mitia WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    C'est votre premier site ? Si votre objectif est de présenter vos activités, c'est pas mal du tout je trouve.
    Dommage pour l'orthographe et parfois le manque de clarté : le nom de domaine est très brumeux et certaines pages manquent de lisibilité.
    Comme page d'accueil, je mettrai plutôt celle-ci qui explique bien ce que vous faites : http://ahcreation.loyal-hoster.com/index.php/presentation
    Sinon, le menu supérieur (me contacter, aide, etc.) devrait être placé dans la partie inférieure de votre site.
    Bonne continuation!

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice