Ai-je bien suivi les conseils wri pour mon premier site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je met en ligne mon premier site internet (voir www) apres avoir parcouru un peu wri.

Je l'ai mis en ligne samedi 28/10 et google est passé dessus directement, c'est à dire avant que je commence l'url rewriting, je suis premier sur "netmiss" mais pas classé pour toutes les autres recherches pour l'instant :lol:

Je vais aussi rajouter un lien "tous les membres" avec des affichages par page pour indéxer toutes les pages de profils de mes utilisateurs (et donc les mots clés de leur description) afin que ces dernières puissent etre des pages d'entrée du site :)

Je suppose qu'il faut attendre que google repasse seul sur mon site après ces modifications on ne peux pas le faire revenir ?

Je veux aussi rajouter un sitemap mais je n'ai pas vraiment compris le principe.

Puis-je donner à google, en tant que sitemap, une page php que je génère à la volée avec des liens en dur ou dois-je mettre en place une crontab pour générer un fichir xml ?

Quel est le format de cette page ?

L'expression principale sur la laquelle je veux me positionner est "concours de beauté". Le premier site indexé (et pas les autres) donne le resultat :

Mamiss.com Concours Photo et Concours de Beauté, rencontres ...
Concours de beauté avec inscription gratuite et immédiate pour pouvoir voter ou participer. Concours, rencontres et messagerie entre les inscrit(e)s.
-www.example.com/ - 24k - En cache - Pages similaires
Zapping des plus belles photos ... - -www.example.com/zapping.html
Concours Photo - -www.example.com/miss,concours,photo.html
Vittel - -www.example.com/fiche_24199.html
inscription mamiss - -www.example.com/inscription.php
Autres résultats, domaine -www.example.com »

Des pages arrivent en "sous catégorie" de sa page principale, comment arriver à un tel résultat, s'agit-il de l'effet du sitemap ?

Merci de vos avis avisés :D

Ps : Je continue de developper le site alors qu'il est en ligne, donc très peu de fonctionnalités pour le moment mais c'est normal :)
 
Nouveau WRInaute
Oups désolé,

Je l'ai mis dans mon profil, je ne sais pas pourquoi il ne s'affiche pas.
Il s'agit de -http://www.netmiss-fr.com.

:oops:
 
WRInaute accro
Les "sous-catégories" comme tu les appelles, ce sont les SiteLinks.

Cet avantage semble aller de paire avec ce qu'on appelle "TrustRank", indice de confiance successeur du PageRank.

En gros, ce site est "le site de référence" en matière de [concours de beauté].

@++
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Je me suis inscrit dans quelques annuaires mais je n'ai pas vraiment envie de miser sur ces backlinks sur des sites "sans thématique" donc de mauvaise qualitée.

Je vais faire un peu d'adwords sur ma thématique (très peu d'enchères) et je pense obtenir plus de succès dans mon référencement avec le temps (le clic étant ciblé, la personne linkera peut etre).

Je vais donner aux membres l'url de leur profil sur leur fiche et leur proposer des avantages quand un visiteur extérieur arrive sur le site. Je ne vais pas procéder par sous domaines car il parrait que google les considères comme des sites différents. Chaque lien qu'un membre fera sera un backlink, pas forcement de qualité, mais plus qu'un annuaire :D

Merci de me donner votre sentiment sur cette idée.

Salutations,
Shinmei.
 
Discussions similaires
Haut