aide avec preg_replace

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par hanlin, 26 Juillet 2009.

1. hanlin
    hanlin WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je galère avec une fonction, pourriez vous m'aider ?

Code:
    function location($text) {

$location=strtolower($text);

$town= array(
    "anhui"=>"1",
    "beijing"=>"2",
    "chongqing"=>"4",
    "fujian"=>"5",
    "gansu"=>"6",
    "guangdong"=>"7",
    "guangxi"=>"8",
    "guangzhou"=>"9",
    "guizhou"=>"10",
    "hainan"=>"11",
    "heilongjiang"=>"12",
    "henan"=>"13",
    "hong kong"=>"14",
    "hubei"=>"15",
    "hunan"=>"16",
    "jiangsu"=>"17",
    "jiangxi"=>"18",
    "jilin"=>"19",
    "liaoning"=>"20",
    "neimenggu"=>"21",
    "ningxia"=>"22",
    "others "=>"35",
    "qinhai"=>"23",
    "shangdong"=>"24",
    "shanghai"=>"25",
    "shanxi"=>"26",
    "shenzhen"=>"27",
    "singapore"=>"28",
    "taiwan"=>"29",
    "tianjin"=>"30",
    "tibet"=>"31",
    "xinjiang"=>"32",
    "yunnan"=>"33",
    "zhejiang"=>"34",
    );

$ad_location=preg_replace( array_keys($town), array_values($town), $text); 

return $ad_location;
    }

$text="shanghai";
    $ad_location=location ($text);

echo $ad_location;
    j'ai l'erreur suivante :
    Code:
    Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Delimiter must not be alphanumeric or backslash
    Merci par avance !

2. hanlin
    hanlin WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    23 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    ok je crois ke c bon...je dois utiliser str_replace au lieu de preg_replace
    Merci de lire !

Chargement...
Similar Threads - aide preg_replace Forum Date
Fonction preg_replace besoin d'aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Janvier 2008
Preg_replace un peu délicat !.. BESOIN D'AIDE SVP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2006
Une aide pour une fonction récursive... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2022
Aide petite regex Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Avis et aide sur quel-canape Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2021
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021
Besoin d'aide pour la compréhension d'une application Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2021
J’ai disparu de la SERP… A l’aide Débuter en référencement 25 Juillet 2021
M'aider à comprendre... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Juin 2021
Comment devenir freelance à l’aide d’internet ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2021
Besoin d'aide SEO pour mon site Débuter en référencement 13 Mai 2021
[AIDE] Diffuser des publicités vidéo (pre-roll) avec Ad Manager Monétisation d'un site web 12 Mai 2021
Aide SEO pour mon site investirbordeaux.fr Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mai 2021
Demande d'aide pour mon nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Avril 2021