Aide description site et google

WRInaute discret
Bonjour,

Je gère le site www.reservation-reunion.com - il est en ligne depuis plus de deux mois.
Depuis que google l'a référencé j'ai un soucis avec la description du site.
>> https://www.google.fr/search?sourceid=na ... nion%2Ecom

La description reste "Google". (ca dois etre le moteur de recherche que j'ai mis dans le header ca. Comment faire pour afficher ma description ? Merci pour vos réponses ou éléments de réponses.

Cordialement,
Jonathan

WRInaute discret
Absence description

Ben ouai, moi aussi je comprend pas. ma page index est en html - j'ai bien remplis les meta tag ect .... Il faudra que je patiente peut etre ?

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quand on fait une recherche avec un nom de domaine, GG ne propose pas de description il me semble, uniquement un lien vers le site.

Parcontre lorsque l'on fait une recherche avec des mots clés, il ne propose pas uniquement les descriptions META, mais aussi le texte du site.

WRInaute discret
Merci pour vos réponses
J'ai un autre soucis sur un autre site www.mes-vacances.com

Pourrais t-on me dire si il s'affiche bien sur Mac (Mac OS X). Des internautes m'ont dit que le site ne fonctionnait pas sous ces navigateurs.

Mon site s'affiche t-il bien sous vos navigateurs ? (merci de donner le nom du navigateur.
Merci beaucoup pour vos réponses

PS : je post dans le même topic pour éviter d'ouvrir plusieurs post inutilement,

Jonathan

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires