[AIDE] Diffuser des publicités vidéo (pre-roll) avec Ad Manager

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche une aide concernant l’obtention de publicités pre-roll sur des vidéos en passant par Google Ad Manager (le service Adsense pour les vidéos n’existant plus). L’objectif étant d’avoir un TAG et de le placer sur un lecteur certifié Google afin de l’implanter ensuite dans les articles de mon site.

Le problème étant que ce n’est pas si simple. Après avoir créé un bloc d’annonce ainsi qu’une campagne, je bloque sur la partie « Créations VAST » qui n’autorise que la création de ses propres publicités, alors que je souhaite diffuser celle des autres. J’ai consulté plusieurs sites et guides, mais je patauge véritablement (la communauté Ad Manager n'est dispo qu'en anglais, pas facile pour comprendre tous les termes).

Voici une vidéo qui expose les différentes étapes :

Bien que la vidéo soit récente, à 7:29 après avoir cliqué sur New creative, le menu n'affiche plus la même chose de mon côté et je tombe à la place face à 3 options ; vidéo, superposition et rediriger. Malheureusement, aucune d'elles ne me permet d'avoir ce que je souhaite au final.

Merci d'avance pour votre aide.

Étant donné que Ad Manager est un tout autre service, je n'ai pas posté volontairement dans le forum Adsense.
 
Discussions similaires
Haut