Aide lancement Annuaire (Pas de lien retour exigé)

WRInaute discret
J'ai posté hier le lien vers mon annuaire. C'est un annuaire spécial échanges de liens.
Pour le lancer, j'aurais besoin de votre aide. Pouvez vous s'il vous plait inscrire vos sites internet. Ca prend 3 minutes et vous gagnez un backlink et de la publicité gratuite.
L'adresse : http://www.projet118.ze.cx
C'est une adresse de redirection en attendant le changement d'hébergeur.
Je vous remercie
A bientôt
 
WRInaute passionné
Pour le lancer, j'aurais besoin de votre aide. Pouvez vous s'il vous plait inscrire vos sites internet. Ca prend 3 minutes et vous gagnez un backlink et de la publicité gratuite.

Ok mais vire l'obligation de te faire un lien retour. C'est pas que je veuille mais la j'ai pas le temps ;-)
 
WRInaute discret
Le lien retour c'est pour faire connaitre le site dans le but d'avoir le plus de partenaires potentiels. C'est chiant mais si personne ne joue le jeu ça ne peut pas fonctionner.
Un lien texte suffit largement.
J'espère que vous comprenez.
 
WRInaute passionné
Fais une recherche sur le forum et tu verras ce que 99,9% d'entre nous pensent des annuaires avec liens retour...

Si tu veux que ton "projet" fonctionne, une seule solution : bosse...

Il ne faut pas compter sur les autres pour te faire ton ref à ta place. Demander un lien retour "à la limite" ça peut se concevoir si tu as un annuaire déjà sper bien indexé du style Mirti ou l'annuaire WRI.
 
WRInaute discret
En suivant vos conseils, j'ai retiré le lien retour obligatoire.
Mais je ne comprend pas : pourquoi n'ajoutez vous pas vos sites ? Ca vous fait 1 backlink + pub gratuite + partenariat simplifié
Merci
 
Nouveau WRInaute
j'ai raté le BL moi aussi :?:
Sinon à la base l'idée à pas l'air mauvaise....mais ca va devenir quoi qd il y aura tout plein de sites...? :twisted:
 
WRInaute discret
Le site est un projet. J'ai mis le lien dans un champ texte pour éviter les failles php avec inclusion de script.

Quand il y aura plein de sites, il y a 2 solutions :
- soit la page sera énorme avec les bannières etc ...
- Soit, seuls les boutons seront affichés

A+
 
WRInaute discret
Je sais mais je travaille la dessus pour sécuriser un minimum.
En plus, le but principal du site est de favoriser les échanges de liens. Pour les backlinks c'est du bonus ^^
 
Discussions similaires
Haut