Aide mémoire de fin d’étude

Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous,

J’espère que vous allez bien !
Je me permets de vous solliciter afin de répondre à mon questionnaire que j’effectue dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude qui a pour sujet l'impact des campagnes e-retail sur la performance publicitaire digitale.

Ce questionnaire concerne principalement ceux qui travaillent ou ont travaillés dans le domaine du digital/communication (cdi, cdd, alternants, stagiaires, freelance, etc).

Les réponses à ce questionnaire sont strictement anonymes et les données récoltées seront utilisées uniquement pour cette étude.

Merci beaucoup à ceux qui prendront de leur temps pour répondre et/ou diffuser ce questionnaire.

Lien du questionnaire : https://sphinxdeclic.com/d/s/tptelw

Bonne soirée
 
WRInaute accro
Bonjour

première question, impossible de répondre :)

"travaillent OU ONT travaillé", donc pas obligatoirement "en agence, chez l'annonceur, en régie" J'ai donc répondu au hasard

Ensuite "Comment avez-vous été amené à lancer des campagnes e-retail ?" j'ai pas compris la question

Question suivante : quel est exactement la différence entre booster les ventes et augmenter le chiffre d'affaires ?

Il est courtois, maintenant, d'avoir trois options pour les questions sur le sexe (genre "ne souhaite pas le dire"), surtout dans un questionnaire où ça n'apporte rien comme information importante. Pareil pour l'âge...

Quant aux catégories professionnelles, pareil, telles qu'elles sont listées, vous n'aurez sans doute pas beaucoup d'agriculteurs exploitants :D
Par contre, des questions sur la taille de l'entreprise, son chiffre d'affaires, ses investissements en remarketing auraient, amha, été plus pertinentes.

enfin dernière remarque, la partie de vos questions qui vont sur le clavier en arrière plan sont très difficiles à lire.

Bonne soirée aussi
 
Discussions similaires
Haut