aide pour choisir un dédié

WRInaute discret
salut, je compte prendre un dédié pour mettre tout mes site qui sont actuellement chez free mais qui grandissent chaque jour et créer de nouveaux sites bientot...
parcontre j'y connais rien en hebergement et je sai pas si je saurai gérer un dédié, enfaite y'a quoi de spécial a faire une fois qu'on a payer...?

je pense que je vais commencer avec celui la pour tester (c'est le moins chère je crois?) http://sivit.fr/fr/details-dedies.php?offre=27
je vois pas le nombres de hits max/mois ? j'ai 80 go de bp sur un mutualisé la y'a écrit 6 mbps ca veut dire quoi ?

ca fait beaucoup de questions :)
merci
 
WRInaute accro
jordan. a dit:
y'a quoi de spécial a faire une fois qu'on a payer...?

administrer le serveur à distance (depuis chez toi) grace à des logiciel pour te connecter au ssh et un panel

jordan. a dit:
je pense que je vais commencer avec celui la pour tester (c'est le moins chère je crois?) http://sivit.fr/fr/details-dedies.php?offre=27
je vois pas le nombres de hits max/mois ? j'ai 80 go de bp sur un mutualisé la y'a écrit 6 mbps ca veut dire quoi ?

un dédié c'est comme un ordi que tu louait

c'est illimité, enfin jusqu'à ce que tu atteigne le max de ressources dispo (ram, processeur, etc...)

6 mégabits c'est environ 700 ko à la seconde en upload si je ne me trompe pas
 
WRInaute discret
ca fait combien en bande passante et en hits max/mois un dédié ?

je comprend toujours pas ce qu'on doit faire avec une fois qu'ils nous le donne, j'ai vu sur d'autre sujet qu'il faut installer apache, mysql etc... c'est facile a faire ca ?

bon je vais prendre un mois pour tester toute facon et je verrai bien :p

merci Ohax pour tes réponses
 
WRInaute accro
jordan. a dit:
ca fait combien en bande passante et en hits max/mois un dédié ?

c'est enorme et je doute très fortemment que tu arrive à tout bouffer ;-)

jordan. a dit:
je comprend toujours pas ce qu'on doit faire avec une fois qu'ils nous le donne, j'ai vu sur d'autre sujet qu'il faut installer apache, mysql etc... c'est facile a faire ca ?

il faut suivre la doc

j'ai déjà administré un serveur dédié il y à quelques mois mais tout était déjà installé... je compte prochainemment passer sous un dédié donc je me lance dans la documentation en attendant...

jordan. a dit:
bon je vais prendre un mois pour tester toute facon et je verrai bien :p

tu es actuellement en mutualisé ?
combien fait tu par jour ? visiteurs ? hits ? pages vues ? site dynamique php, statique html ou autre ?
 
Discussions similaires
Haut