AIde pour créer un lien : "envoyer moi vos photo ou com

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Etre_supreme, 25 Mai 2005.

1. Etre_supreme
    Etre_supreme Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    :arrow: voila jai fait un site et je voudrai savoir comment creer une ptite fenetre où les lecteur pouront menvoyer leurs photos ou commentaires ( un bouton "parcourir..." , "envoyer" etc ... ) comment on fait :?:

2. Pouzy
    Pouzy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    formulaire d'upload ;) Google te dira que faire :D

Chargement...
Similar Threads - AIde créer lien Forum Date
Aide : Créer le filtre d'analyse d'un sous-domaine Google Analytics 14 Avril 2012
HowToGoMo.com : une aide pour créer un site web mobile Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Novembre 2011
Tutorial : Créer un CDN gratuit à l'aide de google AppEngine Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Octobre 2010
aide pour créer un pop up sur url Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Août 2009
Besoin de votre aide pour créer une campagne Adwords AdWords 20 Février 2008
Psychothérapeute et EMDR a besoin d'aide pour créer site Débuter en référencement 12 Mai 2007
Aidez moi svp à créer mon sitemap doc j'arrive pas Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Août 2006
aide pour" Blogger":créer des catégories Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Mai 2006
Aider un novice à créer un script ssh Administration d'un site Web 23 Mars 2006
[Regle]Besoin d'aide pour creer un site de rencontres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Février 2006
aide pour créer des options de sélection sur un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2005
pourriez-vous m'aider à créer des fichiers .torrent Débuter en référencement 28 Août 2005
Aide pour créer une fonction PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Août 2005
aide : creer un tableau :s Administration d'un site Web 18 Juillet 2005
aidez moi a creer une redirection pour mon site pleas Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Novembre 2004
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022