Aide pour le referencement de notre site svp

Nouveau WRInaute
bonjour,

je voudrais quelques conseils de personnes pro dans le domaine, concernant notre referencement.
nous avons 400 à 600 visites jours et je voudrais connaitre votre avis sur notre positionement et combien de visiteurs donc acheteurs potenciels nous pourrions avoir.

un avis aussi sur notre site en lui même est bienvenu.

partenariat possible pour affiliation.
nous sommes en ligne depuis novembre 2004.
notre concurent direct est yoox.com et ruchcollection.com
merci beaucoup pour votre aide et vos conseils

catherine
 
WRInaute occasionnel
Je suis un pro et je n'ai pas envie de répondre à cette requête alors que qu'il m'arrive de donner des conseils sur ce forum. Je papote rarement et j'exprime rarement mes ressentis personnels ici mais là tant pis si je me fais modérer !
Mon point de vue personnel est que nous sommes entre "référenceurs" amateurs ou professionnels mais "référenceurs" c'est-à-dire avec une mission de site à référencer QUELQUESOIT notre niveau de connaissance ! Un gamin de 15 ans qui débarque avec son site de photos à référencer et désireux d'apprendre est pour moi un "référenceur" et je ferais de mon mieux pour l'aider.

Vous, sauf erreur de ma part, vous voulez une consultation gratis, et je ne travaillerais pas gratis : la qualité se paie...

Si je me trompe, si vous êtes un "référenceur" et animée par une ardente envie d'apprendre, vous pouvez commencer par lire les parties faites pour les débutants pour comprendre les erreurs commises dans votre post
(les noms de vos concurrents...)
 
WRInaute impliqué
wé, j'allais faire la meme remarque, comment on peux donner un avis sur un site, si on a meme po l'url...

mamijo hé doucement, ils sont nouveaux :p
 
Nouveau WRInaute
pour information, je ne suis pas du genre à demander des "consultations" gratis, c'est plutot vexant...

je voudrais juste trouver des personnes qui seraient interessé pour la promotion de notre site avec de l'affiliation, si c'est cela gratis je ne comprends pas tout alors !

l'url de notre site est sur notre fiche, et c'est vrai que nous sommes nouveaux sur le site, alors un peu de sympathie...

merci
 
WRInaute impliqué
catric a dit:
pour information, je ne suis pas du genre à demander des "consultations" gratis, c'est plutot vexant...

je voudrais juste trouver des personnes qui seraient interessé pour la promotion de notre site avec de l'affiliation, si c'est cela gratis je ne comprends pas tout alors !

l'url de notre site est sur notre fiche, et c'est vrai que nous sommes nouveaux sur le site, alors un peu de sympathie...

merci

te vexe po :D
 
WRInaute passionné
Ce sont des conseils que tu demandes ou bien c'est une proposition d'affiliation. si c'est le cas c'est interdit sur le forum
je voudrais juste trouver des personnes qui seraient interessé pour la promotion de notre site avec de l'affiliation
 
WRInaute passionné
Bonjour à toi zolie demoiselle (j'essaie d'etre gentil car les autres te ménagent pas ...);

J'ai regardé rapidement ton site, y'a des choses qui me choquent des mon arrivée :

> Le titre de l'accueil bien trop long (6 mots clairs et précis c'est très bien)
> Le nombre de variables présents dans tes liens sur ta home !
(Si tu veux que Google te crawle bien, fais la chose avec maximum 1 variable dans tes liens. (2 il le prendra seulement si ton site est super populaire (haut PR)).

Voici le contenu que Google lit sur ton accueil :
Code:
bcbgdiscount.com - boutique de vetement et accessoire de marque à prix discount pour femme et homm
bcbgdiscount.com - vetement, collant, diesel, tee shirt, mini jupe, bas nylon, gucci, accessoire de mode, dvd,lingerie,sexy,lunettes,mp3 index fashion mode prix discount prix discount

Et voici les liens que Google voit (les autres doivent etre dans une frame, un script, une iframe ou un truc du genre surement) :
Code:
 http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/fashion/fashion.htm
 http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/index.htm
 http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/mode/mode.htm
 http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/prix_discount/prix_discount.htm
 http://www.bcbgdiscount.com/site/ref/vetement/vetement.htm

Ca sert à rien de remplir ta balise Keyword, il faut se dire qu'une page = maximum 3 requetes visés donc pas la peine de parler de chaussette et de chiens et de chats et de lapins et de carottes sur la meme page dans tes keyword.

De plus je clique sur 1-2-3 liens du dessus qu'il voit, je tombe sur des 404 donc c'est pas le TOP non plus...

Chaque page doit avoir Titre, balise metas description et keyword différentes, contenu différent et liens vers d'autres pages du site.

Sur ta home, mets un lien vers une/des page(s) de plan de site (ou tu recenseras TOUTES les urls de ton site (max 150 liens / page donc tu fais plus de pages de plans si + de liens)

Fais une page ou plusieurs pages de liens externes pour developper ta popularité auprès de Google car la, tu n'en as que très peu :
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .com&meta=

Voila et ben j'espère qu'après tout ces conseils de pro (et oui, je suis référenceur lol ... (le gars qui se la pete lol)) j'aurai le droit à une paire de chaussette sur ton site !!!

Bisous Jolie demoiselle ...

@ bientot...

Guillaume
 
Nouveau WRInaute
a la base je voulais des conseils, mais je me suis fait un peu jeter pour le gratis...

merci d'ailleurs à Le_Phasme à qui je vais repondre en privé.
 
WRInaute accro
ah ben si tu quitte ce topic pour terminer en PV, ne t attend plus à avoir de remarques d autres référenceurs qui n'ont pas participé pour le moment...
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
ah ben si tu quitte ce topic pour terminer en PV, ne t attend plus à avoir de remarques d autres référenceurs qui n'ont pas participé pour le moment...

Ah le jaloux !!! De toute façon, vous z'avez aucune chance contre moi (suis plus beau !!)

LOL Je suis un phasme !!! Donc beau et tout plein de pics partout ...

/------------------------------------------------/
Mise à part cette plaisanterie, y'en a aucun qui a cherché à l'aider ne serais-ce qu'un peu ! Faites un effort les gars ! Si on vous avait accueilli comme ca, je doute que vous soyiez encore ici !!!
/-------------------------------------------------/

catric a dit:
c'est pour le code promo...

LOL ... mes chaussette taille 0.5 cm ... pour mes 6 pattes ;-))
Avec un beau mickey dessus chouette !
 
WRInaute accro
Je suis un pro et je n'ai pas envie de répondre à cette requête alors que qu'il m'arrive de donner des conseils sur ce forum. Je papote rarement et j'exprime rarement mes ressentis personnels ici mais là tant pis si je me fais modérer !
Mon point de vue personnel est que nous sommes entre "référenceurs" amateurs ou professionnels mais "référenceurs" c'est-à-dire avec une mission de site à référencer QUELQUESOIT notre niveau de connaissance ! Un gamin de 15 ans qui débarque avec son site de photos à référencer et désireux d'apprendre est pour moi un "référenceur" et je ferais de mon mieux pour l'aider.

Vous, sauf erreur de ma part, vous voulez une consultation gratis, et je ne travaillerais pas gratis : la qualité se paie...

personne ne fera de referencement gratuit ici surtout si c'est pour un site commercial

Vous avez pas du bien comprendre le fonctionnement de ce forum... :roll:


je voudrais quelques conseils de personnes pro dans le domaine, concernant notre referencement.
nous avons 400 à 600 visites jours et je voudrais connaitre votre avis sur notre positionement et combien de visiteurs donc acheteurs potenciels nous pourrions avoir.

En se débrouillant bien ça doit pouvoir se multiplier par 10 sans trop de mal, quoique Google devient capricieux ces temps ci... en tous cas tu es tombé sur le site car y'a du boulot pour le référencement sur le site. :wink:
Déja les frames c'est pas terrible mais bon, faut essayer de trouver le moyen de placer quelques mots clés et en évidence (h1, strong...) dans la page et sutour il faut des liens externes qui pointent vers le site, c'est le secret de la réussite :)
https://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... cher&meta=

Pour le reste à voir avec le phasme, moi je touche pas à ces bêtes la :p
 
WRInaute occasionnel
@squawk :

<quote>Vous n'avez pas du bien comprendre le fonctionnement de ce forum... </quote>

c'est fort possible, et j'aimerais avoir ton point de vue là-dessus; j'ai déjà vu des débutants se faire rembarrer de façon beaucoup plus désagréable vers les pages de "Débuter en référencement" et rarement quelqu'un réagir...

Maintenant si on peut utiliser ce forum pour faire du business : pas de problème
 
Discussions similaires
Haut