Aide pour mettre adsense dans PhpadNew

WRInaute discret
Bonjour ,

J'ai donc intaller PhpAdsNew , il est fort complexe pour l"utilsation que je veux en faire mais bon certe .

J'ai donc creer Un emplacement , un annonceur , dans l'annoncer j'ai mit 2 bannieres , qui j'ai relier a l'emplacement et quand je demande "un code d'invoquation , beh deja il marche pas , puis bon mm si il marchait sa serait pa un peu illegal ?

Si vous avez ce script de regie pub pourriez vous me dire comment mettre des adsense dessus ?

Ou alors merci de me renseigner un script pub qui est pote avec les adsense .

Merci d'avance .

Arn

NB : Quand j'ai creer les baniere dans l'epace annonceur j'ai mit en format html .
 
WRInaute occasionnel
C'est le bon format mais le code d'invocation ne marche pas si celui-ci est en invocation distante uniquement, il faut qu'il soit avec javascript ou autre. L'invocation locale marche aussi.

Par contre ce que je n'arrive pas à faire avec adsense c'est pouvoir comptabiliser le clic :?

Sinon sur le plan de la légalité, tant qu'on ne modifie pas le code adsense et qu'on ne fait pas ouvrir une nouvelle fenêtre, y a pas de pb.
 
WRInaute discret
Cartapus a dit:
C'est le bon format mais le code d'invocation ne marche pas si celui-ci est en invocation distante uniquement, il faut qu'il soit avec javascript ou autre. L'invocation locale marche aussi.

Par contre ce que je n'arrive pas à faire avec adsense c'est pouvoir comptabiliser le clic :?

Sinon sur le plan de la légalité, tant qu'on ne modifie pas le code adsense et qu'on ne fait pas ouvrir une nouvelle fenêtre, y a pas de pb.

J'y suis arriver , mais comment on fait pour que par exemple , j'ai 2 banniere , dans le mm emplacement , faire en sorte que a chaque changement de page sa change de banniere ?qu'il alterne a 50/50 quoi ..
 
WRInaute occasionnel
Il suffit de lier la deuxième bannière à la même zone et le script se chargera de les afficher avec la même probabilité.
 
WRInaute impliqué
a propos de phpadsnew, on peut mettre nos adsenses dedans ?
Ca ne provoquera pas de pb (referer & co) ?
 
Discussions similaires
Haut