Aide pour mon site pour les photos et news!!

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde!!!
J'ai crée un site sur James Blunt en français!! www.bluntyfan.com
Dans la rubrique galerie photo je n'arrive pas à agrandir mes photos!!!
Est ce que quelqu'un peut m'aider? ( je peux vous envoiez par mail le fichier html)

Et une deuxieme chose dans ma page d'acceuil il y a une news que j'ecris en javascript est ce que sa serait possible de l'ecrire autrement car pour le référencement c'est pas génial!!!

Et une derniere chose mon site s'affiche mal sous safari et mozilla mon site s'affcihe mal que puis je faire???

Merci d'avance à tout le monde!! :wink:
ps : je peux vous envoiez tout les fichiers html et meme discuter par msn!!!!
Aidez moi :oops:
 
Membre Honoré
Il y a plusieurs possibilités pour agrandir des images sur un site web, du code javascript à la fenêtre qui s'ouvre, le mieux serait un exemple de ce que vous recherchez.

Pour les deux autres questions revoir le code source.
Si vous voulez en apprendre un peu plus sur le code source : un bon site simple : siteduzero.com

Peut-être qu'une personne pourra vous aidez plus précisément sur le forum et qui est fan de James Blunt. :D

Bienvenue sur le Forum Webrankinfo.
Madrileño a dit:
 
Nouveau WRInaute
En faite je veux que lorque qu'on clique sur la photo cela m'ouvre une fenetre avec la photo en plus grand!!!
Voila merci je vais lire le site que vous m'avez donné!!!
 
Membre Honoré
Madrileño a dit:
Il y a plusieurs possibilités pour agrandir des images sur un site web, du code javascript à la fenêtre qui s'ouvre, le mieux serait un exemple de ce que vous recherchez.
L'exemple serait plus simple vu qu'il y a plusieurs possibilitées et vos goûts. ;)
 
Membre Honoré
kitinio a dit:
Voila j'aimerai dans ce style là?
Comment faire merci d'avance!!!!
Sans exemple d'un site exemple que vous avez remarquer (par exemple un blog, un site connu) qui a cette option il va être difficile de vous montrer une réponse précise vu que les systèmes suivant les sites sont différents. :(
 
Membre Honoré
Dans l'exemple ci-dessus c'est un javascript qui ouvre une popup voici des exemples simples :
allhtml.com/articles/detail/292
archives.allhtml.com/javascript/javascript557.php
aidenet.com/pageperso68am.htm

Sinon la fonction javascript utilisée dans le code source de la page exemple est : popImage
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup sa marche avec le troisieme liens!!!
J'avais déjà essaié le premier et sa fonctionnait pas!!!
Encore merci!!
Vous pouvez pas m'aider pour le reste?
 
Discussions similaires
Haut