Aide pour référencer mon site!

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde et bonne année!!! :wink:
Mon site est en ligne depuis le mois d'aout!!
J'aimerai avoir de l'aide pour mieux le référencer!!
Mon site est dédié au chanteur James Blunt mais quand je tape James Blunt dans google mon site n'apparait pas.
j'aimerai savoir comment fait on pour avoir plus de backlinks et comment faire pour que google trouve mon site en tapant James blunt??
Voila merci d'avance pour votre aide!!
Voici l'adresse de mon site : http://www.bluntyfan.com
 
Nouveau WRInaute
Que me conseillez vous de faire?
J'ai du texte dans ma page d'acceuil avec la news!!
Sinon comment supprimer le javascript?
Merci pour tout à bientot!!
 
WRInaute accro
Bonjour,

Chaque page possède sa propre importance en terme de contenu.
En l'occurence, la page par laquelle on arrive via ton ndd est une page qui ne possède pas de texte.

En supposant que les liens de retour que tu pourrais obtenir font un lien vers ton nom de domaine, ce sera un lien de retour avec une ancre comme "bluntyfan" ou équivalent et qui pointera vers une page où à part le titre de la page, le contenu ne contiendra pas de contenu représentatif du site.

D'autre part, les autres pages du site sont mal liées entre elles (liens internes) et contiennent peu de contenu.

Pour les pages du genre galerie photos, il aurait sans doute fallu les légender et rajouter un texte alternatif sur les images (img... alt="").
 
Nouveau WRInaute
Ok
Mais que dois je faire qu'est ce que vous me conseillez?
Car je vais pas tout refaire quand meme :lol:
merci :wink:
 
WRInaute accro
Bein...

1) proposer plus de contenu
2) proposer du contenu accessible (donc même sans js activé)
3) optimiser mieux ta page d'intro
 
Nouveau WRInaute
Vous parlez de la page d'acceuil pour le contenu?car sinon le site est bien fourni!!!
J'ai pas compris pour le contenu accessible comment sa en proposer plus??un petit exemple!!
Comment optimiser mieux ma page d'intro??
Je suis pas tres douer lol :oops:
Merci pour votre aide!!!
 
WRInaute occasionnel
Chose à part,

J'aime bien ton site, mais est ce légal de mettre les musiques de james Blunt sur ton site ( même si ce n'est que 1 minute 20).
Avant de le faire "supra" connaître sur GG et de faire face à la police du net, renseigne toi.

Sinon, pour le forum, il faudrais des catégories, passer de phpbb2 à phpbb3 et de changer le titre du dossier dans l'url.
 
WRInaute accro
kitinio a dit:
Personne d'autre pour de l'aide??
Merci

Je crois que tu as déja eu pas mal d´aide ! :) Que tu ne veuilles pas "accepter" le fait que c´est la conception même de tes pages qui est un frein à ton réf. je peux le comrpendre. tu ne veux pas "tout refaire" etc. car c´est trop de boulot etc. OK. mais j´ai une mauvaise nouvelle pour toi ! Tu ne va pas y couper.

Tu viens de d´apporter la preuve que le travail de référencement commence par la conception et la réalisation du site. Si une bonne conception d´un site n´est pas la garantie d´un bon référencement, je peux par contre te dire qu´une mauvaise conception peut être la garantie d´un mauvais référencement.

Il y a une série d´erreurs à ne pas commettre...et malheureusement...tu en a fait une belle.

Tant que tes pages ne seront pas "visibles" en terme de contenu par les robots d´indexation, tu n´auras aucune chance d´obtenir un bon réf. notamment sur des requètes très concurrentielles telles que celle que tu vises ici.

Deux solutions :

- tu ignores les conseils que l´on vient de te donner et tu continues à "bricoler" ton réf en faisant mine d´ignorer le fond du probleme.

- tu te mets tout de suite au travail de fond en repensant un affichage efficace de tes pages aux yeux des robots d´indexation.

Bon courage....
 
Nouveau WRInaute
Mon site est en 4eme page je suis vraiment super content!!!
Merci beaucoup pour votre aide!!!
Sinon pour les musiques sur mon site j'ai demandé l'accord à la maison de disque et ils m'ont que je pouvais mettre 1min30 pas plus et meme le site officiel de James blunt ils peuvent pas mettre les chansons en entier!!!
Merci pour tout :wink:
 
Discussions similaires
Haut