Aide redirection massive via htaccess

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par jf_evreux, 30 Janvier 2010.

Tags:
  1. jf_evreux
    jf_evreux WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai des urls de type :
    www.domaine/$1/$2.html

et j'aurai besoin de toutes les rediriger en 301 vers :
    www.domaine/$1/

(où $1 est le nom de répertoire qui peut être variable et $2 le nom de fichier html, lui aussi variable bien entendu)

Est-ce que c'est techniquement possible de le faire via htaccess, et si oui, qqun pourrait me dire comment s'il vous plait ?

Merci beaucoup et bon week end,

JF

2. Rod la Kox
    Rod la Kox WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Juin 2008
    J'aime reçus:
    0
    exemple pour des termes alphanumériques.

Chargement...
Similar Threads - Aide redirection massive Forum Date
De l'aide pour faire les redirections Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Mars 2018
Aide redirection 301 htaccess Débuter en référencement 29 Août 2017
Aide redirection .htaccess avec des ? et des = Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Novembre 2016
Aide sur redirection URL Rewriting et .htaccess 2 Octobre 2016
Redirection 301 impossible ! Besoin d'aide URL Rewriting et .htaccess 26 Juillet 2016
Aide redirection 301 url avec type ? p=12 URL Rewriting et .htaccess 11 Janvier 2016
aide pour une redirection svp Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Septembre 2015
Besoin d'aide pour redirection 301 URL Rewriting et .htaccess 18 Avril 2015
Aidez-moi à convaincre qu'il ne faut pas utilser de redirections automatique... Référencement international (langues, pays) 12 Avril 2015
Redirections 301, j'aurais besoin d'aide Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Août 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice