aide site avec wordpress, php

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par stephweb13, 11 Janvier 2012.

1. stephweb13
    stephweb13 WRInaute discret
    Inscrit:
    11 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour.
    SVP avec ce site : http://www.ultramarathon.fr/
    Il y a 2 chose que je n’arrive pas à faire, donc je viens demander de l'aide.
    J'utilise worspress.
    _Par défaut les liens sont en rouge, et j'aimerai bien changer la couleur par défaut. je sais que c'est dans apparence, éditeurs, et après je suis perdu.
    _Et à gauche du site, j'aimerai bien modifier le menu. il y a un rectangle gris rayer, et j'aimerai bien que le menu soit comme ici : http://www.archivesdufootball.com/. je sais que c'est dans apparence - éditeurs, et après je suis perdu.
    quelqu'un peut m'expliquer comment faire ?
    merci d'avance

2. alaincassis
    alaincassis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Apprendre un peu les notions CSS.

Chargement...
Similar Threads - aide wordpress php Forum Date
Aide sur une fonction wordpress (php) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
Besoin d'aide pour Prestashop intégration dans Wordpress e-commerce 22 Janvier 2017
Besoin d'aide pour choix d'un thème wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2015
Besoin d'aide etude de cas de mon site wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Mai 2012
Aide thème wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Janvier 2012
Aide wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2011
wordpress aide Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2011
Besoin d'aide sur Wordpress 3 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Juillet 2010
Aidez moi - Probleme wordpress Administration d'un site Web 27 Novembre 2007
Aide mémoire de fin d’étude Le café de WebRankInfo 12 Août 2022
Une aide pour une fonction récursive... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2022
Aide petite regex Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Aide données structurées produits Woocommerce Débuter en référencement 4 Mai 2022
WordPress A l'aide ! Mon site est spammé, mon domain rating prend un sacré coup Débuter en référencement 26 Avril 2022
WordPress Concours SEO : aide pour référencer site sur Boinmadig Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 31 Mars 2022
Pose de liens : Besoin d'aide d'ordre technique et besoin d'éclairage Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Mars 2022
De l'aide pour ma localisation dans les balises SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Février 2022
Comparateur de prix de bien commun - Aide / partenariat Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Décembre 2021
Avis et aide sur quel-canape Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Décembre 2021
Besoin d'aide pour le lancement de mon Application Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 12 Août 2021