Aide sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide sur google :

- Comment peut on connaître le pageranking d'une page ?

- Quand on s'inscrit chez un partenaire / annuaire, les liens qui pointent vers notre site sont du genre out.php?id=500. Ce n'est pas un lien réel.
Comment cela fonctionne avec google ? Notre page est t'elle bien référencée avec ce système ? Google considére t'il se genre de lien comme un lien direct vers notre site ?

Merci de vos réponse
Amicalement, Julien.
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue :)

julien77 a dit:
- Comment peut on connaître le pageranking d'une page ?

Qu'entends-tu par pageranking ? Tu parles du PageRank ou bien du positionnement ?

julien77 a dit:
- Quand on s'inscrit chez un partenaire / annuaire, les liens qui pointent vers notre site sont du genre out.php?id=500. Ce n'est pas un lien réel.
Comment cela fonctionne avec google ? Notre page est t'elle bien référencée avec ce système ? Google considére t'il se genre de lien comme un lien direct vers notre site ?.

Si c'est une redirection serveur qui est faite vers le site, le lien sera bien compté comme un backlink et le pagerank sera transmis.

Un conseil : parcours les rubriques du site et les discussions du forum, les réponses à tes questions s'y trouvent.

Fred
 
Nouveau WRInaute
Je parle bien du pagerank.
J'ai cherché sur le site, mais il contient tellement d'information que je n'ai pas trouvé réponses à ces deux questions. Vous parlez bien des redirections, mais vous ne dites pas si le pagerank est transmis (comme s'il s'agissait d'un lien direct vers le site).

Merci pour ta réponse en tout cas.
Sinon, peux tu m'indiquer la méthode pour obtenir le pagerank d'une page ? Je ne trouve pas sur le site :(
 
WRInaute passionné
julien77 a dit:
Vous parlez bien des redirections, mais vous ne dites pas si le pagerank est transmis (comme s'il s'agissait d'un lien direct vers le site).

Ben... je dis justement "le lien sera bien compté comme un backlink et le pagerank sera transmis"

julien77 a dit:
Sinon, peux tu m'indiquer la méthode pour obtenir le pagerank d'une page ? Je ne trouve pas sur le site :(

C'est dans la FAQ :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/pagerank

Fred
 
Nouveau WRInaute
George Abitbol a dit:
julien77 a dit:
Vous parlez bien des redirections, mais vous ne dites pas si le pagerank est transmis (comme s'il s'agissait d'un lien direct vers le site).

Ben... je dis justement "le lien sera bien compté comme un backlink et le pagerank sera transmis"

Je sais bien, je disais juste que j'ai posé cette question car je n'ai pas trouvé réponse sur le site. En fait, je m'en posais pleins de questions, mais j'ai trouvé la réponse a presque toutes sur le site, sauf les deux que j'ai posé ici.


edit : On est obligé d'installé la toolbar pour connaitre son page rank :(
Il y a pas une autre méthode (j'ai jamais réussi à l'installé chez moi)
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup
En fait, sur le site, il y a marqué que la notation n'est pas linéaire. Ou puis je trouver la courbe représentant cette fonction ? Ou du moins comment elle évolue.

En tout cas, je tiens à féliciter toute l'équipe du site pour leur travail.
 
Discussions similaires
Haut