aide sur webmater tools bing

Nouveau WRInaute
Bonjour bing ne veux pas indexe mon site il me dit url principal serais redirectionné et c'est pas du tout le cas
je comprend pas
Erreur survenue lors de l’inspection de l’URL active

https://discountmymobile.com/

Cliquez sur Réessayer pour inspecter à nouveau ou sur Annuler pour ignorer.

L’URL inspectée est une redirection et ne peut pas être indexée par Bing.
URL de destination de redirection :https://www.discountmymobile.com/
 
S
suppr334822
Guest
Bonsoir

Je n’ai pas eu de redirection en visitant le site. Que vous dit Google webmaster en testant l’URL du site ?

Pensez à améliorer la vitesse du site j’ai eu de grosses lenteurs.
 

Fichiers joints

  • AF918D04-0ABA-4CEC-8F13-2174DC728B3C.png
    AF918D04-0ABA-4CEC-8F13-2174DC728B3C.png
    235.9 KB · Affichages: 2
WRInaute accro
Perso je viens d'avoir une première fois une redirection du .com vers le .fr. Avec des cookies du .com en plus. Et au chargement suivant, comme les cookies sont en places, le .com reste. La voilà ta misère !
Toujours tester son site avec Ctrl Maj N :cool:
 
S
suppr334822
Guest
Effectivement je n’avais pas fais attention même problème cela me met le .fr
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
En SEO, il n'y a pas que la vitesse et les signaux web essentiels (je dirais même que ce n'est pas prioritaire, il y a plein d'autres choses plus efficaces à travailler). Donc peut-être que site-de-voyance tu pourrais varier un peu dans tes posts ;-)
 
Nouveau WRInaute
bonsoir en faite le module redirige suivant la langue du navigateur

module langue ici



Comment fonctionne la géolocalisation intégrée dans le module ? -

Comme mentionné dans le bloc d'information précédent, la fonctionnalité native intégrée dans PrestaShop ne redirigera plus les visiteurs vers la bonne langue puisqu'il n'y aura qu'une seule langue par magasin.

J'ai donc mis cette nouvelle option dans le module pour permettre à tout nouveau visiteur de voir le bon magasin pour l'url demandée dans la langue définie dans son navigateur.

Cette redirection initiale n'est effectuée que lors de la première visite de votre boutique et n'aura pas d'impact sur les performances de vos clients pendant leur visite.

Afin de ne pas perturber votre référencement international, qui est l'objectif principal de ce module, il n'y a pas de redirection pour les robots d'indexation.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour je comprend pas mon statut bing bouge pas

je m'explique

index bing ca bouge pas

par contre
Url Active ok Http OK


Faut'il attendre ou a votre avis un problème ?



Réponse HTTP - 200 OK

Date : Fri, 24 Feb 2023 20:16:07 GMT

Content-Type : text/html; charset=utf-8

Content-Encoding : gzip

P3P : CP="IDC DSP COR CURa ADMa OUR IND PHY ONL COM STA"

Server : Apache
 

Fichiers joints

  • uuuuu.JPG
    uuuuu.JPG
    74.8 KB · Affichages: 5
  • Captureuuuu.JPG
    Captureuuuu.JPG
    74.9 KB · Affichages: 5
Nouveau WRInaute
bonjour personne peux me dire si y'a un problème ou pas ?
URL active il me dit

L’URL peut être indexée par Bing
Elle peut apparaître dans les résultats de recherche Bing étant donné qu’elle a passé les vérifications de qualité et est indexée par Bing


index bing depuis le 7 janvier
L’URL inspectée est connue de Bing, mais présente des problèmes qui empêchent l’indexation. Nous vous recommandons de suivre les règles Bing Webmaster pour améliorer vos chances d’indexation.
Si vous pensez que cette URL devrait être indexée, cliquez sur le bouton Demander l’indexation. Nous l’indexerons si nous pouvons l’extraire et qu’elle respecte les règles Bing Webmaster

je comprend rien .......
 
Discussions similaires
Haut