Aide urgente pour analyser mon site www.friendsbox.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je suis développeur / concepteur et j'ai sorti il y a quelques mois un site regroupant plus d'un millier de membres. On peut y créer son profil, compléter ses fiches, créer des groupes, y inviter ses amis ou y partager des connaissances avec de nouvelles personnes. Les groupes mettent à la disposition de tous un forum, des albums photos, un agenda partagé, mais surtout des sondages d'opinion entièrement configurables, ce qui fait toute la nouveauté du concept. Le site est totalement gratuit et accroche apparemment bien.

Seul soucis : je ne suis strictement référencé nul part !!! Sauf bien entendu quand on tape le nom du site lui même (et encore, même pas sur tous les moteurs !) !!

J'ai pourtant défini des mots clefs, mis un titre assez long et explicite sur le index.php de la première page, mais je ne suis pas vraiment doué pour le référencement, vous serez, et j'en suis convaincu, pour la plupart mieux doué que moi dans ce domaine.

Je vous remercie tous par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter car j'en ai réellement besoin, autrement ça signifierait la mort du projet et plusieurs mois de programmation à la poubelle.

Voici l'adresse du site : http://www.friendsbox.com/
 
WRInaute discret
bjr,
ben deja ta première page (frameset) est quasi vide, pas de lien à suivre pour les moteurs
... moi j'éviterais ce frameset juste pour avoir une url propre dans la barre d'adresse

... essai aussi de te faire des backlinks depuis des annuaires

//enfin bref commence le référencement de ton site, tu as pleins d'infos dans les articles WRI https://www.webrankinfo.com/referencemen ... master.php
 
WRInaute impliqué
Bienvenu sur le forum

Si tu parcours un peu les pages tu pourras lire que les sites à Frame sont mauvais pour le référencement (mais tout le monde n'est pas d'accord)
Le titre est trop long mais il est important d'y faire apparaitre tes mots clés.