Aide Verification d'un nouveau site

WRInaute passionné
GG référence les pages petit à petit il n'indexe pas la totalité du site d'un seul coup donc patience. Concernant tes balises tu as désactivé le clic droit :cry: peut pas regarder :roll:
 
WRInaute impliqué
benben1973 a dit:
GG référence les pages petit à petit il n'indexe pas la totalité du site d'un seul coup donc patience. Concernant tes balises tu as désactivé le clic droit :cry: peut pas regarder :roll:

Pas besoin de clic droit. Va voir directement les sources (via le menu de ton navigateur). :wink:
 
WRInaute discret
Pour tes meta, çà semble correct. Tu t'es laché sur la Meta Keywords :wink:

Par contre, fait attention à ton dernier tableau en bas de page :? , la sanction de Google pour ce type de pratique est parfois sévère...
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Il y a trop des meta, en plus GG ne les prends plus en compte alors!

Juste une info sur la couleur bleu que tu utilises dans ton design, elle est un peu trop agressive à mon goût.
 
WRInaute discret
effectivement, ton meta keyword a un peu debordée dans le bas de page :)
essaye plutot de les caser dans ton plan ou sur une autre page.
 
WRInaute passionné
Code:
Source crypté blablabla

pfff... vieille astuce à deux balles, et qui ne sert à rien... tu peux aussi bien enlever ça.

Tu penses sans doute qu'en empêchant de sélectionner le contenu de la page, de faire copier, etc.. on ne pourra pas te voler ton contenu. Eh bien, non seulement c'est faux (en moins de 15 secondes on peut annihiler cette protection bête et méchante) mais en plus, en empêchant les scolaires, étudiants et lycéens de copier/coller des infos pour leurs recherches, en empêchant les membres de forums de pouvoir te citer, en empêchant, tout simplement, les gens de bonne foi d'utiliser ton information, tu te prives de toute publicité naturelle.

Je ne reviendrais pas sur un site qui pratique ces méthodes...
 
WRInaute occasionnel
Cette astuce lui donne une densité de 29,..% sur Maroc, avec sa il va être premier sur GG :lol:

Texte en bas de page
 
WRInaute accro
>> Cette astuce lui donne une densité de 29,..% sur Maroc, avec sa il va être premier sur GG

avec ca il va surtout etre pénalisé lol
 
WRInaute discret
Dj_Apx a dit:
Code:
Source crypté blablabla

pfff... vieille astuce à deux balles, et qui ne sert à rien... tu peux aussi bien enlever ça.

Tu penses sans doute qu'en empêchant de sélectionner le contenu de la page, de faire copier, etc.. on ne pourra pas te voler ton contenu. Eh bien, non seulement c'est faux (en moins de 15 secondes on peut annihiler cette protection bête et méchante) mais en plus, en empêchant les scolaires, étudiants et lycéens de copier/coller des infos pour leurs recherches, en empêchant les membres de forums de pouvoir te citer, en empêchant, tout simplement, les gens de bonne foi d'utiliser ton information, tu te prives de toute publicité naturelle.

Je ne reviendrais pas sur un site qui pratique ces méthodes...
Effectivement, ça ne sert absolument à rien.
Il m'a juste fallu passer par le menu "Affichage -> Source" pour l'afficher :lol:
 
Discussions similaires
Haut