Aidez moi à choisir un seveur dédié

WRInaute impliqué
Bonjour,

J'ai un serveur dédié chez dedibox.Et j'ai besoin d'un autre. J'aimerai bien choisir un autre hebergeur.

Mon budget ne dépasse pas les 100€TTC/mois .

Que me conseillez vous?

J'ai regardé chez ovh ,j'ai bien aimé ce qu'il ont ,mais est ce que j'aurai pas de problème avec eux comme 1and1 ? Ils sont sérieux? Le payement ce fait par mois ?y a t il un engagement de durée ?

Merci.

Heb
 
WRInaute impliqué
UsagiYojimbo a dit:
+1 pour Ovh. Mes deux sites persos principaux sont hebergés sur un dédié chez eux, et on a rarement eu de problèmes.

Et pour le payement tu fais comment ? payement mensuel ?etc.

Tu me conseille quel serveur (budget 100€ max) ?
 
WRInaute impliqué
kjame a dit:
Bonjour,

Je te conseille Planet-Work.

Cdt

Planet-Work :

* Serveur 1U Pentium 4 E 3 GHz 1 Mo de cache
* Carte mère Supermicro
* Mémoire 2 Go Samsung / Kingston / Infineon
* 2 x 80 Go en RAID1 matériel 3Ware + Hot-Swap
* GNU/Linux Debian 3.1
* 1 Mbps de bande passante sur un port 100 Mbps
* Surveillance Nagios + emails
* Backup journalier de 4 Go

Frais d'installation : offerts
Tarif mensuel : 249 € HT / mois
!!!!
 
WRInaute impliqué
julk a dit:
par curoisité qu'es-ce que tu reproche a dedibox ?

Mon serveur passe en etat down en moyenne 30min/jour , je sais pas si le problème vient de la machine (ca m'etonne) ou ca vient de ma configuration.Pour regler ce probleme je dois tout reinstaller de nouveau et ca va mettre mes sites hors services au moins 12h ... donc je prefere migrer vers un autre serveur etape par etape sans arreter l'activitée de mes sites
 
WRInaute discret
+1 pour ovh.

Un down une fois et j'ai pas eu besoin de le signaler, très bonne réactivité.

hebmaster a dit:
UsagiYojimbo a dit:
+1 pour Ovh. Mes deux sites persos principaux sont hebergés sur un dédié chez eux, et on a rarement eu de problèmes.

Et pour le payement tu fais comment ? payement mensuel ?etc.

Tu me conseille quel serveur (budget 100€ max) ?

Pour le paiement c'est annuel afin d'obtenir le meilleur prix .

La gamme superplan :arrow: très bon rapport qualité prix.


Par contre j'ai une question à mon tour quelqu'un sait si les domaines sont mensuel ou annuel, pour exemple le superplan 2007 indique 5 domaines inclus.
Parce-que je dispose d'une ancienne offre de 1 domaine par mois.
 
WRInaute discret
les freedoms chez ovh tu en a 5 (ou 10 ou 20 selon le superplan) en tout et pour tout, donc moins qu avant (35 ) mais ils sont dispo de le paiement du premier mois

par contre ovh a mis en place une reduction de 15% si tu renouvelle un mois qu un coup ce qui est censé apparement la baisse du nombre de freedoms.
 
WRInaute discret
Merci pour ta réponse, exactement avant c'était 35.

Je préfére l'ancienne offre, mais je crois que si tu renouvelle ton serveur, tu garde le même contrat, mais aussi le même serveur et il commence à viellir...
 
WRInaute impliqué
hebmaster a dit:
julk a dit:
par curoisité qu'es-ce que tu reproche a dedibox ?

Mon serveur passe en etat down en moyenne 30min/jour , je sais pas si le problème vient de la machine (ca m'etonne) ou ca vient de ma configuration.Pour regler ce probleme je dois tout reinstaller de nouveau et ca va mettre mes sites hors services au moins 12h ... donc je prefere migrer vers un autre serveur etape par etape sans arreter l'activitée de mes sites

Personnelement j'ai un serveur chez dedibox, et un chez ovh
je n'ai jamais eu de soucis, ni chez l'un, ni chez l'autre

Pour tes problemes de serveur down, tu peux essayer de vois avec leur support, il sont assez réactif (bon peut etre un peu moins à cette période de l'année...) parce que pour faire simplement de l'hebergement web, ca suffit largement et c'est vite rentabilisé à coup de adsense :)

Et sinon chez ovh, il y a leur offre Kimsufi, je sais pas ce que ca vaut, mais il me semble qu'il propose comme Dédibox, du 100mb (certifié même je crois)
 
Discussions similaires
Haut