Aidez-moi a resoudre ce probleme de referencement de Forum

WRInaute discret
Bonjour ,

Je ne sais pas par ou commencer ; mais en 2 mots: mon site est reference dans Google mais pas les repertoires ( repertoires: phpBB2 ou forum).

J'avais mon forum :url=mondomaine/phpBB2 bien reference dans GG et du jour au lendemain il a disparu completement.

J'ai donc ouvert un 2eme forum ( quitte a passer de 500 a 30 membre) ,url: mondomaine/forum , mais toujours rien dans GG.

Par ailleurs , yahoo et msn referencent tres bien mon forum...
Je ne sais pas quoi faire, quest ce quil faudrait changer au juste ?

Mon url forum : voir mon WWW
Je suis a disposition pour vous mettre en ligne tout fichier qui pourrait aider a resoudre ce probleme qui me decourage a la longue.

D'avance Merci +++ a tous

PS; la racine de mon site est un MyPhpAnnuaire Rewrite
Mon forum : phpBB 2.0.20 , rewrite
 
WRInaute discret
ok petites questions :

- Du jour au lendemain c'est quand précisement que ton forum a disparu ?
- Depuis combien de temps le nouveau répertoire /forum est il en place ?
 
WRInaute discret
vanvan a dit:
ok petites questions :

- Du jour au lendemain c'est quand précisement que ton forum a disparu ?
- Depuis combien de temps le nouveau répertoire /forum est il en place ?

Mon forum a disparu de GG il y a a peu pres 3 mois , suite a ...( je ne sais toujours pas pourquoi ??)

Le nouveau répertoire /forum est en place depuis le 14/4 donc depuis 10 jours
 
WRInaute discret
OK,

a peu pres 3 mois c'est a peu pres la mise a jour big daddy ça non ?
10 jour pour ton forum c'est jeune d'autant que visiblement google rame rame rame rame pour les indexations en ce moment...
Or donc je te conseil de suivre les discutions du forum google dance etc... a priory je dirais que le probleme vient de google pas de ton site.
 
WRInaute discret
Je m'en rappelle...! Je pense que c'est une bonne idée d'avoir changé d'url même si il a fallut changer de forum...

A mon avis, ce n'est maintenant qu'une question de jours pour que ton forum soit sur Google...

A+!
 
Discussions similaires
Haut