Aidez-moi j'en peux plus !!!

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je suis webmaster du site web http://www.Grenoble.biz. J'ai utilisé URL-TRADE il y a quelques mois. Depuis... je me référence d'une manière plus régulière mais Google n'en tient pas compte.

Exemple ! J'ai un backlink PR 6 depuis plus d'un mois sur Amourlove.org qui n'est pas pris en compte. Mon nom de domaine reste sans titre ni description. J'ai un PR 3 sur la google barre et 0 sur DMOZ.

Je ne comprends plus rien... merci d'avance de m'aider !

Mehdi

PS : si quelqu'un peut m'expliquer ceci ???

http://www.alexa.com/data/ds/linksin?q= ... enoble.biz
 
WRInaute discret
Sur ma toolbar tu est à 0- !!! cad que : "aucune information dispo que le PR" ... Bizarre ! en BL tu as 0 aussi ... hummmm Le reste de tes pages son à 0 (vrai 0) voire 1 ou 2... Sur " SEO Tools Future PageRank " tu es à 3, donc tu devrais rester à 3. Je viens de refaire un test et tu as maintenant un PR de 3 avec 32 BL. Ca bouge, il faut attendre que ça se stabilise, va dormir...
 
WRInaute discret
Gros problème pour moi également : je suis passé d'un PR5 avec 2600 BL à un PR0 avec 0 BL !!

Quelqu'un aurait il une explication ?! Le site concerné est dans mon profil, et honnêtement je n'y comprend rien, vu que tout ce que j'ai fait dans les derniers mois, c'est l'ajout de 3 nouveaux partenaires...
 
WRInaute passionné
Lamb a dit:
Gros problème pour moi également : je suis passé d'un PR5 avec 2600 BL à un PR0 avec 0 BL !!

Quelqu'un aurait il une explication ?! Le site concerné est dans mon profil, et honnêtement je n'y comprend rien, vu que tout ce que j'ai fait dans les derniers mois, c'est l'ajout de 3 nouveaux partenaires...

Ton site est indexé, mais il y a un problème c'est clair (84 600 pages quand même)...

https://www.google.fr/search?num=50&hl=f ... cher&meta=
 
WRInaute discret
Ben vi, là j'y comprend rien du tout ! Et je suppose que je n'ai aucune autre alternative que celle d'attendre patiemment que le problème se corrige ?
 
WRInaute occasionnel
un truc qui bloque parfois les robots est un robots.txt absent qui redirige sur une page personnalisée. Donc essaye au moins de mettre ce fichier meme vide à la racine de ton site. ( sans trop y croire)
 
WRInaute discret
Je ne pense pas que ça vienne de là : GoogleBot passe sans problème sur l'ensemble de mon site, et je compte un peu plus de 80.000 pages référencées.

Cest simplement le PR qui a disparu d'un seul coup !

Remarque, je pense maintenant avoir une idée : j'ai fait quelques travaux sur mon site qui m'ont contraint à le fermer pour plusieurs jours. Le truc, c'est que ces travaux datent d'il y a bien 3 ou 4 semaines, et que toutes les pages en cache ont depuis été actualisées.
 
Nouveau WRInaute
c'est le symptome url trade pour pas mal de wm touchés:

seule la home garde un PR, la plupart des internes passent à pr0 sans raison, et le site est mis aux oubliettes de GG.

déjà, quand les pages comme celle citée par erazor auront été mises à jour (donc supprimées les pages url trade en mém.), ça aidera peut être, il reste encore plein de trace de nos affiliations...

j'ai deux sites dans ton cas, un pr5 et un pr4, seules les homes, et une ou deux pages internes pour l'un peut être, on conservé leur pr, et les sites sont total "GG OUT"
 
Nouveau WRInaute
Merci pour cette dernière réponse...

Je vais donc prendre mon mal en patience ! J'ai gardé la liste de tous les sites inscrits à URL-TRADE et j'ai remarqué que 2 à 3% d'entre eux avaient leur home page correctement indéxée. On verra bien ! :?
 
Discussions similaires
Haut