aidez moi s'il vous plait

Nouveau WRInaute
j'ai un petit probleme et j'espere que vous m'aiderez a trouver la solution

je voudrais savoir quel code il faut mettre dans le code source pour que quand un visiteur clique sur un lien de ma page index qu'il puisse retomber automatiquement sur ma page index apres avoir fermer la fenetre de la page sur laquelle il se trouve.

Car ca m'embete a chaque fois qu'il clique sur le lien externe qui se trouve sur ma page je perd un visiteur puisqu'il ne retourne pas sur ma page apres avoir fermé la fenetre de la dite page

cordialement a vous
 
WRInaute accro
Le visiteur, il sait faire retour, non ?
Sinon, pour ne pas qu'il parte à cause d'un lien externe, il suffit de ne pas en mettre et de faire du contenu qui le satisfasse :wink:
 
WRInaute impliqué
jf_evreux a dit:
ben ouvre le lien externe dans une nouvelle fenetre pardi!

target="new"

C'est pas target="_blank" plutot ?
Ou sinon si tu veux etre valie ta ca :
Code:
<a href='http://www.monsite.com' onclick="window.open(this.href,'_blank');return false;">

;)
 
WRInaute discret
On ne mets pas ce qu'on veut dans "target"...

On choisit en fonction du standard en usage c'est à dire "_blank" pour une nouvelle fenêtre.

Mais si tu désires que tu ais une seule et même fenêtre en pop-up dont le contenu est écrasé par clic sur un autre lien mais que cela se fasse toujours dans la même fenêtre pop-up, alors tu imposes une valeur de ton choix à target différente des valeurs standards mais toujours là même.
 
WRInaute discret
ben si on met ce qu'on veut dans target, _blank ou autre chose, les effets étant donc différents, ce que je conteste pas d'ailleurs. enfin si ca t'intéresse de débattre sur ce genre hautement complexe d'attribut html je ne te retiens pas, moi ca m'intéresse pas des masses...
 
WRInaute discret
RE

tu n'a pas a te compliquer la vie tu a juste la balise target"_blank" à rajouter dans ton lien ex:

<a href='http://www.sitedulien.com' target"_blank">

par contre celà ne constitue pas un lien en dur, si tu fait un partenariat, tu risque d'échauffer tes partenaires avec ce type de lien!
 
WRInaute accro
Ben si, ça constitue un lien en dur.
Les liens "mous" sont ceux sous forme de javascript ou de /vers_site?id=8888
 
WRInaute discret
Re,

oui tu as raison là dessus, mais je ne suis pas certain que ce type de liens aient le même impacte sur le backlink.
 
Discussions similaires
Haut