Ainsi donc c'est ça le nouveau systeme de google...

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par koros, 16 Juillet 2003.

1. koros
    koros WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Mai 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google passe regulièrement sur mon site. Là, il a aspiré 10% de mes pages, soit environ 50 sur 500. Et.... le lendemain, elles aparaissent sur google soit aujourd'hui.

Google post esmeralda semble donc plus dynamique et rapide.... par contre j'espère qu'il va pas s'erreter là et indexer le reste de mon site au fur et à mesure !

Koros

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    325
    ce phénomène n'est pas nouveau... à part sur ton site peut-etre. Ca veut dire qu'il est mieux indexé, peut-être ton PR a-t-il augmenté ?

Chargement...
Similar Threads - ça nouveau systeme Forum Date
Xaphir, nouveau moteur de recherche français Autres moteurs de recherche connus 11 Mai 2017
Problème d'application d'un nouveau template Dreamweaver CSS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Février 2017
Nouveaux encarts Google 1ère position sur certaines requêtes Débuter en référencement 24 Janvier 2017
Le casasierrasalamanca nouveau est arrivé (c'est moi qui vais trinquer!) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Novembre 2016
Purger cache Varnish pour chaque nouveau visiteur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Novembre 2016
Nouveau concept dans la location de voiture Débuter en référencement 18 Juin 2015
Google ne prend en compte mes nouveaux articles que 3 jours après leur publication Débuter en référencement 15 Février 2015
Efficacités des nouveaux outils de content spinning? Débuter en référencement 6 Juin 2014
Nouveau site et Duplicate Content Débuter en référencement 15 Janvier 2014
Nouveau site de location de voiture Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Novembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice