Ajout de blog sur un site : nouvelle BDD nécessaire ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Gauthier75, 19 Mai 2008.

1. Gauthier75
    Gauthier75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Ma question est simple et amusera peut-être certains d'entre vous... mais comme je n'y connais pas grand-chose et ne veux pas faire une bêtise, je vous la pose. J'ai un site "propulsé" par Joomla. Je veux ajouter un blog "propulsé" par Dotclear. La structure du site sera donc : www.monsite.fr/blog.

Dois-je créer une nouvelle BDD spécifique pour le blog, ou pas ?

Merci.

2. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Non ce n'est pas nécessaire puisque ces deux scripts doivent surement utiliser des préfixes de table différents !

3. Gauthier75
    Gauthier75 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Entendu. Merci beaucoup.

Chargement...
Similar Threads - Ajout blog nouvelle Forum Date
Ajouter sur la search console un blog créé sur like-blogs.com Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Août 2022
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Comment ajouter un blog pour le SEO sur un site statique ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Janvier 2021
Ajout d'un blog sur mon site mais impossible a referencer, help ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2015
Ajout d'une boutique à un blog déjà positionné Noms de domaine et référencement 25 Juillet 2014
Bonnes pratiques pour ajouter une section a mon blog Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Novembre 2012
[Blogger] Ajouter un peu de musique à votre blog Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 6 Décembre 2008
[résolu][jommla] ajout d'articles "blog" Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Octobre 2007
ajouter blogger à son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Juillet 2006
ajout de blog dans blogsearch.google.fr Référencement Google 29 Juin 2006
Je veux rajouter un services de blog sur mon site !!!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mai 2005
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
WordPress ajouter des mots clé avec YOAST SEO Débuter en référencement 28 Août 2022
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
Question ajout de traduction - SEO Référencement Google 16 Juin 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
refonte site 'consultant' perso avec ajout d'associés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021