ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par sobrana, 28 Mai 2022.

1. sobrana
    sobrana Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mai 2022
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    j'ai référencé un site recemment
    dans les résultats de recherche google rajoute "- Le domaine ddddd.dd est à vendre"
    où "dddd.dd" est mon nom de domaine, qui n'est pas à vendre bien sur.
    Sauriez vous d'où ça peut venir?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    275
    d'une période où il était à vendre avant

sobrana apprécie ceci.
  3. sobrana
    sobrana Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Mai 2022
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour la réponse, j'ai vérifié sur web archive et effectivement il fut à vendre

Marie-Aude apprécie ceci.
Chargement...
Similar Threads - ajout domaine vendre Forum Date
WordPress rajouter le nom de domaine dans le permalien Débuter en référencement 4 Septembre 2022
Un domaine m'ajoute 113 liens dofollow copié-collé, suis-je sanctionné ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Mai 2018
Référencement après ajout nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Octobre 2015
Erreur 404, webmaster tools, avec ajout du nom de domaine en fin d'URL Débuter en référencement 27 Janvier 2015
Ajouter un sous domaine dans Google Webmaster Tools Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2013
Ajout d'un second nom de domaine Référencement Google 21 Janvier 2011
Ajout d'un domaine dans les "DNS secondaire" ! Administration d'un site Web 6 Janvier 2009
Ajouter un nom de domaine sous officelive Noms de domaine et référencement 9 Octobre 2008
nom de domaine avec ajout du symbole "-" Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Septembre 2008
Ajouter un préfixe au domaine avec url_rewriting URL Rewriting et .htaccess 20 Juillet 2007
ajout d'un nouveau nom de domaine Débuter en référencement 11 Mai 2006
Quelle est l'Influence de rajouter le nom du Site après le Titre de la Page Débuter en référencement Hier à 22:26
WordPress ajouter des mots clé avec YOAST SEO Débuter en référencement 28 Août 2022
Ajouter sur la search console un blog créé sur like-blogs.com Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Août 2022
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
Question ajout de traduction - SEO Référencement Google 16 Juin 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
refonte site 'consultant' perso avec ajout d'associés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021