Ajout d'un fichier robots.txt après référencement par Google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par POLO, 14 Janvier 2005.

1. POLO
    POLO Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je possède un site qui est déjà référencé sur Google.
    Je me suis rendu compte que je voulais exclure un des répertoires de ce site du référencement par Google.

J'ai donc créer un fichier robots.txt spécifiant à Google de ne pas indexer ce répertoire.

Problème: certaines pages de ce répertoire étant déjà dans l'index de Google, que va-t-il se passer lors du prochain passage du robot de Goggle?
    Est-ce qu'elles vont être supprimées de l'index de Google ou est-ce qu'elles vont rester ad vitam eternam?

Merci beaucoup pour votre aide.

2. Kmacleod
    Kmacleod WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
  3. peremax
    peremax WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  4. st-antigone
    st-antigone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0

est ce qu'il est possible de faire la même chose avec les autres moteurs,
    en particulier yahoo ?

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    781
Chargement...
Similar Threads - Ajout fichier robots Forum Date
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
comment interdire les internautes d'ajouter des fichiers infectés sur mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Octobre 2010
[AIDE] ".php" ajouté à la fin des fichiers, étrange... URL Rewriting et .htaccess 22 Avril 2010
empécher l'ajout d'un fichier php au bout d'une url php URL Rewriting et .htaccess 10 Février 2010
ajouter données dans fichier xml Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Avril 2009
Modification / ajout ligne sur des milliers de fichiers Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2008
boucle d'ajout en plusieurs endroit dans un fichier HTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Décembre 2008
ajout de fichier HTLM impossible Débuter en référencement 11 Septembre 2008
RSS ajouter des ITEMS dans un fichier RSS ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2006
ajouter des fichiers à un dossier php Débuter en référencement 25 Août 2005
Question ajout de traduction - SEO Référencement Google 16 Juin 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
refonte site 'consultant' perso avec ajout d'associés Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Janvier 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Comment ajouter une URL en japonais dans Blogger ? Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 28 Novembre 2021
Quelle solutions pour ajouter un annuaire de membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Septembre 2021
Linkedin : comment ajouter une URL sur une image ? Autres réseaux sociaux 1 Juin 2021
Ajouter des liens externes : bonne pratique SEO ? Rédaction web et référencement 27 Avril 2021
Site accessible en ajoutant des / Débuter en référencement 26 Avril 2021